Singapour: moyen de transport de l'aéroport au port? Ovide · 23 juillet 2010 à 3:51 4 messages · 3 participants · 5 653 affichages | | | | 23 juillet 2010 à 3:51 Singapour: moyen de transport de l'aéroport au port? Message 1 de 4 · 5 633 affichages · Partager Bonjour,
j'aimerais savoir quel est le meilleur moyen de transport pour me rendre de l'aéroport de Singapour à l'embarquadère des bateaux de croisières dans le port de Singapour. J'aimerais aussi avoir une estimé du coût d'un tel transport?
Merci d'avance! | | | À: Ovide · 25 juillet 2010 à 9:47 Re: Singapour: moyen de transport de l'aéroport au port? Message 2 de 4 · 5 564 affichages · Partager salut A chaque fois que je vais à Singapore, je me déplace uniquement en métro qui est très facile d'utilisation. Il y a même une station sous l'aéroport Changi. Le métro dessert toute la ville et c'est vraiment peu couteux et rapide. Cela s'appelle le MRT et il doit desservir le port également Sinon il y a les bus et les taxis mais je connais moins bien les coûts Bon voyage Jay | | | À: Ovide · 25 juillet 2010 à 10:06 Re: Singapour: moyen de transport de l'aéroport au port? Message 3 de 4 · 5 544 affichages · Partager ... j'aimerais savoir quel est le meilleur moyen de transport pour me rendre de l'aéroport de Singapour à l'embarquadère des bateaux de croisières dans le port de Singapour. J'aimerais aussi avoir une estimé du coût d'un tel transport? Merci d'avance!
Le metro va de l'aeroport... a "pas loin" du port en ville ... sinon les taxis c'est assez bon marché a SIN et il y en a beaucoup
... attention il ya plusieurs ports a SIN pour les bateaux de croisieres, le principal Harbour Front mais parfois au depart du termnial ferry Tanah Merah, avec transfert en navette terminal / bateau. voir sur le site www.singaporecruise.com/index2.aspx | | | À: Michelzen · 30 juillet 2010 à 4:38 Re: Singapour: moyen de transport de l'aéroport au port? Message 4 de 4 · 5 516 affichages · Partager Merci beaucoup pour vos réponses. Vos information me seront très utiles lors de mon voyage. | Discussions similaires sur Singapour: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |