Geopin · 22 juillet 2012 à 12:22 · 2 participants · 2 185 affichages
Je compte voyager sur la Thaïlande, le Vietnam et sur Singapour, départ début du mois d'aout, les déplacement en bateau stop, je me pose des questions, genre pour les visas, je sais que prendre un billet sur la Thaïlande me donne automatiquement le droit...
Toutie10 · 17 janvier 2006 à 16:55 · 9 participants · 4 962 affichages
Nous pensons faire un circuit début avril avec thomas coock départ de bruxelles en thalys pour paris voyage avec singapore airlines, qui peux me dire si il y a une escale a singapour et si oui de combien de temps que pensez vous de cette compagnie? vienam...
Schoen · 17 mai 2008 à 22:49 · 11 participants · 4 409 affichages
Mon to me propose d aller au vietnam en transitant par singapour avec singapour airline comme compagnie qui connait est ce un choix judicieux merci pour vos réponses
Hm183924 · 26 janvier 2013 à 16:30 · 6 participants · 1 771 affichages
Je voudrais avoir la confirmation qu'il n'y a aucun problème pour voyager avec singapor airlines et une lettre d'invitation (visa à l'arrivée). J'hésite encore à aller à paris à l'ambassade?? Je ne voudrait pas gacher le voyage. Merci d'avance
Ferlandp · 4 septembre 2019 à 19:35 · 2 participants · 815 affichages
Sais que je devrais acheter une carte SIM ma question si on peu se servir de cette carte dans tous les pays Singapour Malaisie Vietnam Thaïlande je vais arriver à Singapour. Merci pour vos conseils