Site/boutique de vente d'appareil photo à New York? Sgigault · 29 septembre 2012 à 19:55 7 messages · 7 participants · 1 933 affichages | | | | 29 septembre 2012 à 19:55 Site/boutique de vente d'appareil photo à New York? Message 1 de 7 · 1 919 affichages · Partager Bonsoir, je dois me rendre à New-York début novembre. Je pense en profiter pour changer mon appareil photo et je suis à la recherche d'une boutique photo sur New-york offrant des bons tarifs et ayant un site sur le net afin de préparer cette achat. Si par hasard, vous en connaissez merci par avance pour votre réponse. | | | À: Sgigault · 29 septembre 2012 à 20:23 Re: Site/boutique de vente d'appareil photo à New York? Message 3 de 7 · 1 896 affichages · Partager Ne te pose meme pas de question, tu vas chez B H les yeux fermés. Si ce n'est pas disponible a cet endroit, c'est parce que cela n'existe pas. | | | À: Sgigault · 30 septembre 2012 à 3:30 Re: Site/boutique de vente d'appareil photo à New York? Message 4 de 7 · 1 866 affichages · Partager +1 ! ils rachètent aussi les appareils d'occasion. Le choix est immense, seul défaut, certains vendeurs sont un peu bougons | | | À: Sgigault · 30 septembre 2012 à 9:46 Re: Site/boutique de vente d'appareil photo à New York? Message 5 de 7 · 1 853 affichages · Partager Bonjour, Tu fait ton choix sur leur site internet, comme cela tu ne perds pas de temps | | | À: Sgigault · 30 septembre 2012 à 17:41 Re: Site/boutique de vente d'appareil photo à New York? Message 6 de 7 · 1 833 affichages · Partager Comme les autres... BH est incontournable... Attention aux heures d'ouverture parfois inhabituelles (fermé vendredi PM + Samedi + Fêtes juives). | | | À: Sgigault · 1 octobre 2012 à 11:14 Re: Site/boutique de vente d'appareil photo à New York? Message 7 de 7 · 1 794 affichages · Partager Autre possibilité : www.adorama.com/ . Site internet et magasin moins géant et + simple si on ne cherche le truc introuvable | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |