Kapush · 6 janvier 2011 à 20:34 6 messages · 4 participants · 2 229 affichages | | | | 6 janvier 2011 à 20:34 Site pour calculer mon itinéraire de la France vers la Mongolie? Message 1 de 6 · 2 222 affichages · Partager Bonjour,
Bonne année à tous!
Je cherche un site genre mappy pour tracer et établir un itinéraire ( france- mongolie) Calculer les distances entre villes étapes pour se faire une idée du budget en carburant... MErci! | | | À: Kapush · 7 janvier 2011 à 22:43 Re: Site pour calculer mon itinéraire de la France vers la Mongolie? Message 2 de 6 · 2 186 affichages · Partager Google maps | | | À: Kapush · 8 janvier 2011 à 8:12 Re: Site pour calculer mon itinéraire de la France vers la Mongolie? Message 3 de 6 · 2 171 affichages · Partager j'ai rencontré l'année passée à samarcande, un gars qui arrivait de France en R 12 pour aller en Mongolie. le plus compliqué pour lui, c'était le pb des visas et des autorisations de passage pour le véhicule. | | | À: LBW · 9 janvier 2011 à 20:48 Re: Site pour calculer mon itinéraire de la France vers la Mongolie? Message 4 de 6 · 2 115 affichages · Partager Google maps
il ne le calcule pas | | | À: LBW · 10 janvier 2011 à 11:02 Re: Site pour calculer mon itinéraire de la France vers la Mongolie? Message 6 de 6 · 2 105 affichages · Partager pas de probleme.
pour la partie russie googlemap ne permet pas de calculer les distances mais on peut quand meme se faire une ptite idée en regardant l'echelle de la carte. C'est assez surprenant de la part de google car pour la chine ca fonctionne meme pour les petites villes
bonne journee | Discussions similaires sur la Mongolie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |