| Site comparateur de vols? JMA38 · 10 juillet 2011 à 22:19 8 messages · 5 participants · 2 247 affichages | | | | 10 juillet 2011 à 22:19 Site comparateur de vols? Message 1 de 8 · 2 242 affichages · Partager Je suis en train de préparer un voyage necessitant de nombreux stops et changement de compagies aériennes.
- J'ai esayé d'abord d'avoir des propositions des principaux sites (Opodo, skyscanner, Kayak...) rassemblant les horraires de compagnies mais je me rend compte qu'elles ne proposent que certaines compagnies et "en ignorent" d'autres qui ont aussi des propositions interessantes en temps (ma principale préocupation)
- J'essaie aussi en ciblant des aéroports "passage conseillé" et voir toutes les connexions arrivée et départ, les horraires puis aller sur le site des compagnies ce qui est fastidieux et pas garant du meilleur résultat.
Qui pourrai m'aider et me communiquer "LE SITE" accessible a tous le monde (je crois qu'Amadeus est réservé aux pros) qui rassemble tous les vols et peux faire les propositions de connexions les plus cohérentes entre 2 points du monde?
Merci d'avance | | | À: JMA38 · 10 juillet 2011 à 22:27 Re: Site comparateur de vols? Message 2 de 8 · 2 235 affichages · Partager Bonsoir,
Pourrais-tu nous donner ton parcours de vol souhaité et les dates approximatives afin de pouvoir t'aider en conséquence? | | | À: Iledereve · 10 juillet 2011 à 22:44 Re: Site comparateur de vols? Message 3 de 8 · 2 212 affichages · Partager ALLER 30 mars 2012 LYS / VFA le plus compliqué 2 avril VFA / VNX ... IBL ou BZB si pas possible ou trop long de passer par VFA, voir aller de suite sur VNX (IBL /BZB) RETOURle 9 avril VNX / LYS (facile par JNB)
Utilisation maxi de compagnie Skyteam (utilisation billet prime business) | | | À: JMA38 · 10 juillet 2011 à 22:57 Re: Site comparateur de vols? Message 4 de 8 · 2 205 affichages · Partager Bonsoir, J'aime bien le site www.partirou.com Bon voyage | | | À: Ayacucho · 10 juillet 2011 à 23:26 Re: Site comparateur de vols? Message 5 de 8 · 2 194 affichages · Partager J'ai bien essayé, mais... il redirige vers (entre autre Opodo) qui ne connait pas les compagnies : LAM (compagnie nationale mozambicaine) ni FederalAir et donc ne donne pas de resultat. Merci quant même | | | À: JMA38 · 11 juillet 2011 à 8:06 Re: Site comparateur de vols? Message 6 de 8 · 2 181 affichages · Partager le site c'est +/- le seul qui ne redirige pas vers les agences en ligne mais donne slt les resultats des Cies matrix.itasoftware.com/ | | | À: JMA38 · 12 juillet 2013 à 13:57 Re: Site comparateur de vols? Message 7 de 8 · 1 508 affichages · Partager Aller/retour Paris Bangkok, annulé car moyen de paiement (qui a fonctionné avec l'opérateur suivant) rejeté...Cela a tourné au cauchemar car il m'ont prélevé une somme de 80 euros par tentative, 3 tentatives en tout (sur leur conseil)...numéro surtaxé (car le 01 c'est seulement quand tout va bien) qui ne répond finalement pas et cela après 5 min et 1,35 Euros l'appel + environ 50 cent la min...j'aurai du me renseigner avant, go voyage et un des sites les moins bien notés et il semble avoir en ce moment de gros problèmes, leur agence parisienne et d'ailleurs fermé depuis peu... | | | À: Travelerpier · 12 juillet 2013 à 14:35 Re: Site comparateur de vols? Message 8 de 8 · 1 494 affichages · Partager GO voyages n'est pas un comparateur de vols mais une agence en ligne tout simplement ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |