Après avoir chercher sur le net j'aimerais savoir si quelques uns d'entre vous auraient des adresses de sites référence en matière de recherche d'emplois aux etats unis...
Je n'ai vraiment pas trouvé grand chose
Je projete de partir travailler aux etats unis pour une durée encore indeterminée et j'aurais aimé partagé l'experience de personnes ayant réussi à etablir contact avec un employeur aux etats unis.
Sinon tu peux aussi poster une annonce sur Myspace avec tes qualifications et ce que tu cherches comme boulot. Il y a toute une section sur la recherche d'emploi et y a pleins d'offres.
Gui07 · 17 octobre 2005 à 21:31 · 2 participants · 1 987 affichages
Je crois que tout est dans le titre! Je compte partir 1 mois 1/2 aux US cet été et trouver un petit job d'été pour améliorer mon anglais... Je recherche un job ne nécessitant pas d'étre particulièrement qualifié. (bar / resto / etc...) en tant que serveur...
Boriiis · 10 janvier 2013 à 22:30 · 2 participants · 718 affichages
Je suis à la recherche, comme dans le tire, d'un site pour toute information sur les formulaires à avoir pour allé dans un paye? ce qu'il faut pour allé dans le paye pour être dans les règle. il y a le service public mai il y a pas grand chose je trouve...
Je voulais savoir si quelqu'un connaissait des sites d'agences immobilières qui vendraient des maisons ou des terrains sur l’état du Montana? car j'ai 30 ans et je souhaiterai investir un pied a terre la-bas pour ma retraite!! a l'avance merci.
Okole · 17 novembre 2007 à 13:57 · 2 participants · 5 033 affichages
La lotterie americaine de la "carte verte" se deroule entre 1 nov et 31 dec.Je voudrais participer et j'avais perdu le site du gouvernement amercain de la loto.Merci de me le donner. Priere de ne pas m'envoyer les sites intermemdiaires qui demandent de...
Pmusa · 19 septembre 2013 à 4:10 · 2 participants · 773 affichages
Je rencontre actuellement un problème pour obtenir un rendez-vous pour mon visa à l'ambassade des Etats-Unis. Sur leur site usavisa-france.com, lors de l'avant dernière étape on nous demande d'entrer notre numéro de passeport, ainsi que notre date de...