Bonjour a tous. La lotterie americaine de la "carte verte" se deroule entre 1 nov et 31 dec.Je voudrais participer et j'avais perdu le site du gouvernement amercain de la loto.Merci de me le donner. Priere de ne pas m'envoyer les sites intermemdiaires qui demandent de l'argent.
LiLie083 · 10 septembre 2009 à 17:20 · 10 participants · 3 375 affichages
Je me suis rendue ce matin par curiosité sur le site "usafis organization" qui propose donc de participer à la lotterie afin de gagner la fameuse carte verte. Bien entendu on nous demande de payer... Aprés seulement une visite sur le site et donc j'ai...
Boriiis · 10 janvier 2013 à 22:30 · 2 participants · 718 affichages
Je suis à la recherche, comme dans le tire, d'un site pour toute information sur les formulaires à avoir pour allé dans un paye? ce qu'il faut pour allé dans le paye pour être dans les règle. il y a le service public mai il y a pas grand chose je trouve...
Je voulais savoir si quelqu'un connaissait des sites d'agences immobilières qui vendraient des maisons ou des terrains sur l’état du Montana? car j'ai 30 ans et je souhaiterai investir un pied a terre la-bas pour ma retraite!! a l'avance merci.
Magicienduc · 7 janvier 2008 à 21:08 · 3 participants · 1 124 affichages
Après avoir chercher sur le net j'aimerais savoir si quelques uns d'entre vous auraient des adresses de sites référence en matière de recherche d'emplois aux etats unis... Je n'ai vraiment pas trouvé grand chose Je projete de partir travailler aux etats...
Pmusa · 19 septembre 2013 à 4:10 · 2 participants · 773 affichages
Je rencontre actuellement un problème pour obtenir un rendez-vous pour mon visa à l'ambassade des Etats-Unis. Sur leur site usavisa-france.com, lors de l'avant dernière étape on nous demande d'entrer notre numéro de passeport, ainsi que notre date de...