Site en ligne de location de villa sur Agadir? Karimjazz · 3 août 2012 à 23:58 3 messages · 3 participants · 1 264 affichages | | | | 3 août 2012 à 23:58 Site en ligne de location de villa sur Agadir? Message 1 de 3 · 1 262 affichages · Partager Hello à tous je recherche un site qui n'est pas une arnaque pour louer une villa sur Agadir pour mes amis merci | | | À: Karimjazz · 11 août 2012 à 17:22 Re: Site en ligne de location de villa sur Agadir? Message 2 de 3 · 1 183 affichages · Partager salut karim dis donc c'est pas la presse pour te répondre on dirait. Moi je te propose le site www.homelidays.com tu trouveras tout ce dont tu as besoin et.... n'oublies pas de négocier lol. Le site est gratos et je l'ai utilisé plusieurs fois sans problème | | | À: Karimjazz · 12 août 2012 à 9:35 Re: Site en ligne de location de villa sur Agadir? Message 3 de 3 · 1 157 affichages · Partager Salut Karim
J'ai une amie francaise qui vit au Maroc et qui loue un appatement dans la marina d' agadir, si cela t'interesse je te donne en msg privé son num de tél et son mail
Alain | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |