Site d'escalade au Maroc? Spiti · 31 janvier 2011 à 19:50 7 messages · 6 participants · 2 441 affichages | | | | 31 janvier 2011 à 19:50 Site d'escalade au Maroc? Message 1 de 7 · 2 428 affichages · Partager salut quelle sont les sites d'escalade au maroc, ? merci a+ | | | À: Spiti · 3 février 2011 à 11:36 Re: Site d'escalade au Maroc? Message 2 de 7 · 2 332 affichages · Partager Salut d'après mes voyages sur les gorges du toudra ils y avaient plusieurs voies d'escalades équipes tous les niveaux, puis sur les gorges d'amalagou, les gorges de taghia à zawit ahançal et les petons rocheux du Bab n Ali au massif de jbel saghro | | | À: Spiti · 3 février 2011 à 11:43 Re: Site d'escalade au Maroc? Message 3 de 7 · 2 319 affichages · Partager Bonjour,
Il y en a pas mal dans la région de Tadighoust, près de Goulmima. Pour + d'infos, tu peux contacter le Gîte Chez Pauline, ferme d'hôtes tenue par des Catalans très sympas. @+ | | | À: PatDef1 · 4 février 2011 à 9:42 Re: Site d'escalade au Maroc? Message 4 de 7 · 2 273 affichages · Partager merci de vos reponse, j'ai egalement trouve sur un autre forum branche grimpe les sites de ACHKOUR pres de chechouen et TAGHIA cote atlas a+ | | | À: Spiti · 6 février 2011 à 17:21 Re: Site d'escalade au Maroc? Message 5 de 7 · 2 225 affichages · Partager Bonjour, si tu es toujours intérêssé, j'ai un ami marocain qui organise des séjours escalade et qui pourrait t'aider. Merci de m'écrire en MP. à bientôt. | | | À: Spiti · 5 mars 2011 à 21:51 Re: Site d'escalade au Maroc? Message 6 de 7 · 2 145 affichages · Partager oui c'est AKCHOUR un bon site d'escalade a environ 15km de chefchaouen, avec des vues splendides... | | | À: Spiti · 23 juillet 2013 à 16:15 Re: Site d'escalade au Maroc? Message 7 de 7 · 1 399 affichages · Partager Bonjour,
Les parois de Taghia au Maroc sont excellentes pour l'escalade et la nature, loin du tourisme de masse, amplifie le bonheur encore et encore.
Ici sur mon blog vous pouvez trouver des infos et des photos: TafouiteVoyage.wordpress.com
N'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements.
Bon courage. | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |