| Site internet comparateur de prix de voyages? Dzmyself · 11 décembre 2008 à 22:37 6 messages · 6 participants · 1 847 affichages | | | | 11 décembre 2008 à 22:37 Site internet comparateur de prix de voyages? Message 1 de 6 · 1 846 affichages · Partager Bonjour à tous,
Qui connaît un site totalement indépendant qui ne fait que comparer les prix de tous les vols et séjours sur tous les sites sans sites partenaires ni faire de pub ? Bref un vrai comparateur arbitre... Un site où on peut réellement dénicher la bonne affaire sans écumer tous les sites un par un ?
Merci à tous de votre aide ! | | | À: Dzmyself · 12 décembre 2008 à 14:53 Re: Site internet comparateur de prix de voyages? Message 2 de 6 · 1 817 affichages · Partager Bonjour,
si tu parle d'un moteur de recherche, à ma connaissance ça n'existe pas.
Si tu recherche un site qui recense les bons plans (pour les utilisateurs et pas pour les annonceurs), je n'en connais qu'un, pour les départs de Nice : lowcost Nice
Bye | | | À: Dzmyself · 13 décembre 2008 à 16:15 Re: Site internet comparateur de prix de voyages? Message 3 de 6 · 1 724 affichages · Partager Salut, Pour moi, le meilleur comparateur est PartirOu.com, tu peux échelonner tes dates de départ et retour sur au moins une semaine, ce qui te permet de trouver les vols les moins chers selon les dates. | | | À: Dzmyself · 14 décembre 2008 à 3:58 Re: Site internet comparateur de prix de voyages? Message 4 de 6 · 1 696 affichages · Partager celui de VF est bien aussi | | | À: Dzmyself · 14 décembre 2008 à 17:53 Re: Site internet comparateur de prix de voyages? Message 5 de 6 · 1 666 affichages · Partager jetcost et partirou sont mes préférés.Tous font de la pub, sinon ils se financeraient comment ? | | | À: Lindoudou · 15 décembre 2008 à 21:23 Re: Site internet comparateur de prix de voyages? Message 6 de 6 · 1 607 affichages · Partager Sinon je te conseille Liligo, qui se fait un peu de tune quand même donc attention. Aussi skyscanner pour les lowcosts, là ils prennent pas de sous, tu réserve directement sur le site de la compagnie, ou encore matrix.itasoftware.com pour tout le reste. C'est pratique, ça coûte rien, mais c'est en anglais. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |