|  |  |
 | | | | | Site Internet où je regroupe mes photos de voyage:) Layzz78 · 3 février 2014 à 17:07 15 messages · 5 participants · 1 442 affichages | | | | 3 février 2014 à 17:07 · Modifié le 3 fév. 2014 à 17:49 Site Internet où je regroupe mes photos de voyage:) Message 1 de 15 · 1 429 affichages · Partager Asie, Europe, Océanie, www.paristotheworld.com est un site qui partage les photos de mes voyages : Thaïlande, Birmanie, USA, OZ... Venez faire de belles découvertes !!!
Tout juste diplômé d’un MBA Marketing et Gestion de Projets Touristiques, je suis à la recherche d’un emploi et j’ai pensé partager sur ce site les différentes aventures que j’ai pu vivre durant ces 26 années, particulièrement durant mes voyages... Et oui, passionné par les voyages, j’aime aller à la rencontre des autres cultures, découvrir de nouveaux paysages et surtout partager toutes ces belles émotions !
Vous entreprenez un voyage ? Vous souhaitez avoir des informations à propos d'un des pays situés dans la galerie ? Vous voulez parler de votre expérience ? Vous aimeriez aussi partager vos aventures ?
Vous pouvez me contacter et je me ferais un plaisir de répondre à vos questions :-) | | | À: Layzz78 · 7 février 2014 à 17:40 Re: Site Internet où je regroupe mes photos de voyage:) Message 2 de 15 · 1 366 affichages · Partager Bonjour Jeremy,
Très agréable visite sur ton site. Ca m'a rappelé certains de mes voyages ! Bonne continuation !
Guillaume | | | À: KrustyHolger · 7 février 2014 à 20:24 Re: Site Internet où je regroupe mes photos de voyage:) Message 3 de 15 · 1 354 affichages · Partager Bonjour Jeremy,
Très agréable visite sur ton site. Ca m'a rappelé certains de mes voyages ! Bonne continuation !
Guillaume
Bonsoir Guillaume,
Merci de ton commentaire ça fait plaisir, ta fait quelles destinations ?
:) | | | À: Layzz78 · 7 février 2014 à 22:07 Re: Site Internet où je regroupe mes photos de voyage:) Message 4 de 15 · 1 351 affichages · Partager Très sympa de se replonger au Cambodge pour ma part :) Par contre le site est par moments un peu long à charger, il y a de grandes chances que ce soit du à la musique... | | | À: Chrispopof · 9 février 2014 à 0:26 Re: Site Internet où je regroupe mes photos de voyage:) Message 5 de 15 · 1 332 affichages · Partager Très sympa de se replonger au Cambodge pour ma part :) Par contre le site est par moments un peu long à charger, il y a de grandes chances que ce soit du à la musique...
Ah merci Christopher pour cette information.
Bonne soirée | | | À: Layzz78 · 10 février 2014 à 17:46 Re: Site Internet où je regroupe mes photos de voyage:) Message 6 de 15 · 1 305 affichages · Partager Bonjour, Merci du partage avec ces magnifiques photos, visibles sans cliquer sur chacune !! Bonne continuation, bravo. | | | À: Michel46 · 15 février 2014 à 15:51 Re: Site Internet où je regroupe mes photos de voyage:) Message 7 de 15 · 1 277 affichages · Partager Bonjour, Merci du partage avec ces magnifiques photos, visibles sans cliquer sur chacune !! Bonne continuation, bravo.
Merci ça fait plaisir :) | | | À: Layzz78 · 16 février 2014 à 23:24 Re: Site Internet où je regroupe mes photos de voyage:) Message 8 de 15 · 1 264 affichages · Partager Bonsoir Guillaume,
:)
Bonsoir Jeremy,
Pas mal de destinations, en fait, un peu sur tous les continents.
J'ai également un site de photos, que je t'invite à visiter : destinationterre.wix.com/home !
A bientôt
Guillaume | | | À: KrustyHolger · 20 février 2014 à 17:12 Re: Site Internet où je regroupe mes photos de voyage:) Message 9 de 15 · 1 237 affichages · Partager Bonsoir Guillaume,
:)
Bonsoir Jeremy,
Pas mal de destinations, en fait, un peu sur tous les continents.
J'ai également un site de photos, que je t'invite à visiter : destinationterre.wix.com/home !
A bientôt
Guillaume
En effet jolie site :)
Bonne continuation | | | À: Layzz78 · 25 février 2014 à 0:05 Re: Site Internet où je regroupe mes photos de voyage:) Message 10 de 15 · 1 198 affichages · Partager très bon site, merci pour le partage ;) | | | À: Poltomah · 25 février 2014 à 20:42 Re: Site Internet où je regroupe mes photos de voyage:) Message 11 de 15 · 1 182 affichages · Partager très bon site, merci pour le partage ;)
Merci pour votre message ça fait plaisir. | | | À: Layzz78 · 25 février 2014 à 20:51 Re: Site Internet où je regroupe mes photos de voyage:) Message 12 de 15 · 1 179 affichages · Partager Bonsoir à tous,
Je viens d'ajouter une nouveau pays et donc une nouvelle ville à mon site:
Nous voici à Zagreb - Croatie: www.paristotheworld.com/#!zagreb/c1bp5
N'hésitez pas encore une fois à me dire ce que vous pensez de mon site (amélioration...).
Merci à tous bonne soirée | | | À: Layzz78 · 5 mars 2014 à 23:23 Re: Site Internet où je regroupe mes photos de voyage:) Message 13 de 15 · 1 139 affichages · Partager Bonsoir,
Du nouveau : une page blog sur mon site, voici les deux premiers articles: www.paristotheworld.com/#!blog-/c321
N'hésitez pas à me donner des retours + ou - c'est toujours bon pour avancer :)
Bonne soirée | | | À: Layzz78 · 7 avril 2014 à 20:24 Re: Site Internet où je regroupe mes photos de voyage:) Message 14 de 15 · 1 046 affichages · Partager Voilà un dernier billet sur mon blog concernant: les applications photos pour les mobiles
www.paristotheworld.com/...47-B314-D25F2693A1BE
Je n'ai pas toujours mon appareil photo sur moi et c'est vrai que parfois le seul moyen que j'ai de prendre une photo est mon téléphone portable. Presque tous les jours de nouvelles applications mobiles sortent et ce n'est pas le choix qui manque!
Voici donc une liste d'applications bien sûr non exhaustive, pour vous aider à choisir.
N'hésitez pas à me donner vos retours sur le blog merci
Bonne soirée | Discussions similaires sur les États-Unis: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 229 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |