J'ai le plaisir d'inviter les fous d'Amérique à visiter mon tout nouveau site Google "Arbres remarquables de l'Ouest américain" " Émerveillements botaniques d'une voyageuse dans l'Ouest américain" sites.google.com/... Je vous le laisse découvrir et recevrai...
Un nouveau topic pour vous présenter mon nouveau site de photos sur L'ouest Américain. Les parcs et les grands espaces sont évidemment à l'honneur J'espère que vous excuserez les serveurs de Free.fr qui lors d'affluences plus importantes fait ramer la...
Jdakota · 24 novembre 2008 à 17:38 · 9 participants · 3 743 affichages
Qui veut voir un joli diaporama usa 2008? Au programme: Yellowstone en long en large, et sous le soleil (exactement) Bryce canyon (Peek-a-boo loop trail) Coyote buttes north et south White Pockett Monument Valley Around PAGE Zion (the Subway, the Narrows...)...
Je viens de mettre en ligne quelques pages sur les parcs de l'ouest américain. Pour le moment il y a Zion, Bryce, Arches, Monument Valley, Mesa Verde. Le reste viendra un peu plus tard. perso.orange.fr/...
J'avais déjà posté un message pour signaler l'arrivée de mon blog qui pour le moment, ne comportait que des évaluations d'hébergements fréquentés pendant notre séjour... Mais aujourd'hui, je commence à publier les articles, et notre carnet de route...