Je viens de créer un site internet sur les Etats Unis qui permettra à tous les futurs voyageurs de se faire idées des choses à ne pas rater dans cet immense pays. Soyez indulgent car ce n'est que le début, mais sachez que je le complète chaque jour. Le site regroupe les choses à voir par état, par ville et par lieux. www.voyager-etats-unis.com
Trés bon début de site !! Et le design est vraiment cool ;) Si tu veux un échange de liens, n'hésite pas, je te mettrai dans la catégorie partenaires ;)
C'est très gentil, merci ! Je dois créer une zone partenaire et je t'envoie un message privé dès que c'est fait dans ce cas pour un échange de liens. Je suis contente de ce retour positif car ce n'est que le début pour le moment...
Llaurar · 1 avril 2015 à 14:57 · 1 participant · 601 affichages
Etudiantes en Information et Communication, c'est dans le cadre d'un projet universitaire que nous avons décidé de créer un site en relation avec notre passion commune: Les Etats Unis! Ayant effectué un séjour d'un mois sur le continent Américain l'été...
J'avais déjà posté un message pour signaler l'arrivée de mon blog qui pour le moment, ne comportait que des évaluations d'hébergements fréquentés pendant notre séjour... Mais aujourd'hui, je commence à publier les articles, et notre carnet de route...
Je me permets de venir ici, afin de vous présenter mon projet: J'organise en 2011 un Raid le long de la Route 66... En mini!!! Toutes les infos, ainsi que les dossiers de pré-inscriptions sont disponible sur mon blog: minionroute66.blogsp... Je reste...
Cevistera · 13 novembre 2010 à 8:42 · 1 participant · 1 263 affichages
Francais expatriés aux Texas depuis quelques temps, nous avons réalisé pendant notre temps libre un petit site présentant les détails de notre aventure: les démarches, le voyage, la recherche d'un logement, les papiers, ce qui nous a surpris, amusé, les...
Nicf · 22 mars 2015 à 20:37 · 2 participants · 1 114 affichages
J'ai eu la chance de parcourir les USA de fond en comble pendant des années, professionnellement et pour le plaisir. Passionné de littérature et de guides de voyage, j'ai un jour décidé d'écrire moi-même le bouquin parfait sur les USA. Un truc qui serai...