je cherche un site genre Leboncoin, mais indonésien, afin d'y trouver des annonces locales d'appartements à louer à Surabaya, et surtout éviter les agences à prix européens.
Bon évidemment faut parler la langue du coin ou utiliser des traducteurs automatiques... Les prix de location sont parfois indiqués par an, genre ce 529m2 / 7 pièces à 3000 euros l'année surabaya.olx.co.id/...t-kota-iid-471014127
Nous revenons de Sumba où nous avons passé un magnifique séjour. Vous trouverez un petit résumé de notre voyage sur mon blog en signature. Je reste dispo si vous avez des questions. Cordialement, Yann. yann34.over-blog.com
Audizoe · 15 novembre 2019 à 11:46 · 1 participant · 392 affichages
Voilà, je me lance, après avoir tant lu le forum pour préparer mes différents voyages, j'ai enfin choisi de partager moi aussi mon retour d'expérience. Vous découvrirez le récit de notre voyage en famille de 3 semaines (juillet 2019) à Singapour et en...
Csc13 · 7 avril 2025 à 8:12 · 2 participants · 378 affichages
Quelqu'un aurait il utilisé le site de demande de visa online pour l'Indonésie ces derniers temps? https://evisa.imigra... Depuis une quinzaine de jours, impossible de me connecter... A se demander si ce site fonctonne toujours... Merci pour votre retour...
Skavoyard · 17 juillet 2019 à 9:27 · 1 participant · 393 affichages
Voici trois semaines qu'avec ma copine nous sommes arrivés en Indonésie. Partis de France le 1er octobre dernier, je suis content de partager ici avec vous le neuvième pays de notre voyage. www.myatlas.com/... Nous y passerons en tout un mois et demi...