je cherche un site genre Leboncoin, mais indonésien, afin d'y trouver des annonces locales d'appartements à louer à Surabaya, et surtout éviter les agences à prix européens.
Bon évidemment faut parler la langue du coin ou utiliser des traducteurs automatiques... Les prix de location sont parfois indiqués par an, genre ce 529m2 / 7 pièces à 3000 euros l'année surabaya.olx.co.id/...t-kota-iid-471014127
Brokol · 22 mai 2011 à 16:06 · 5 participants · 1 716 affichages
Nous sommes 8 potes et partons à Bali du 18 juillet au 1er août (j'ai enlevé les jours perdus avec le voyage..). Nous faisons le trajet suivant: - 2 jours à Kuta et ses alentours - 2 jours à Lombok - 4 jours a Gili Trawagan - 2 jours à Ubud pour finir...
Qui connait un bon site internet pour les hotels à Bali? Asiaroom est très très bien pour la Thailande mais je les trouve un peu cher pour bali. Quant aux habituels Booking.com, expedia, agoda etc... rien d'extraordinaire niveau prix...
Maranto · 6 juin 2013 à 12:36 · 1 participant · 946 affichages
Je me permets de mettre un lien vers le site que je viens de créer; En effet vous pourrez y trouver des infos pour votre voyage. Un carnet de route sur Bali (et bientôt sur Sumatra) met à disposition mon expérience. Il y a aussi des rubriques reportages...
Voila un site original pour voir une photo chaque jour du temps qu'il fait a Kuta, au sud de Lombok (ne pas confondre avec son voisin de Bali), une region sauvage et preservee. www.weatherkutalombo...