Site internet pour hôtels à Bali? Kikinette · 17 avril 2009 à 12:29 6 messages · 4 participants · 1 986 affichages | | | | 17 avril 2009 à 12:29 Site internet pour hôtels à Bali? Message 1 de 6 · 1 986 affichages · Partager Qui connait un bon site internet pour les hotels à Bali? Asiaroom est très très bien pour la Thailande mais je les trouve un peu cher pour bali. Quant aux habituels Booking.com, expedia, agoda etc... rien d'extraordinaire niveau prix..... | | | À: Kikinette · 17 avril 2009 à 14:30 Re: Site internet pour hôtels à Bali? Message 2 de 6 · 1 964 affichages · Partager tu pars quand ?
car si c'est comme moi au mois de juillet, les prix sont affolants.
Après bcp de recherche sur internet, le mieux que j'ai trouvé c'est le LP !!
Sur tous les sites internet, tu trouves toujours les mêmes resort chers (surtout sur jimbaran et Nusa).
sinon, j'ai celui-ci www.indo.com/hotels/ | | | À: Pytchu · 17 avril 2009 à 14:47 Re: Site internet pour hôtels à Bali? Message 3 de 6 · 1 960 affichages · Partager Oui c vrai, en fait je crois qu'il faut prendre un hotel à quelques 5-10mtes a pieds de la plage et là c bcp -cher. Si c ds la nature comme sur Jimbaran c sympa, par contre en ville comme à kuta, hmmm pas terrible... Sorry, doit être benette mais c'est quoi "LP"? Je suis sure que c tt bête en plus, mais pas capté... | | | À: Kikinette · 17 avril 2009 à 22:08 Re: Site internet pour hôtels à Bali? Message 4 de 6 · 1 915 affichages · Partager salut ; LP Lonely Planet une idée; si vous êtes plusieurs, pourquoi ne pas louer une maison? on en vient; 15j à 3 couples; grande maison -piscine-van avec chauffeur (inclus 8h/ j ttc dans la loc) personnel de maison (ménage + repas du soir) bilan financier; loc villa + achat nourriture repas du soir + extra time du chauffeur (+3€/h) 800€ par couple soit 53€/jour
www.holiday-rentals.co.uk/p85190 (en + le proprio est très sympa)
bon séjour | | | À: Kineger61 · 17 avril 2009 à 22:54 Re: Site internet pour hôtels à Bali? Message 5 de 6 · 1 906 affichages · Partager Ohhhh miracle, enfin quelqu'un de sympathique...... ! Merci, je vais regarder ça de ce pas! | | | À: Pytchu · 29 septembre 2009 à 11:22 Re: Site internet pour hôtels à Bali? Message 6 de 6 · 1 434 affichages · Partager Bonjour,
Sur ce site les tarifs ont l'air vraiment intéressants, mais le site est-il fiable ? Etes vous passé par eux pour vos réservations ?
Merci d'avance | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |