Site internet pour louer une maison en Grèce? Lino01 · 19 janvier 2009 à 22:23 5 messages · 4 participants · 4 583 affichages | | | | 19 janvier 2009 à 22:23 Site internet pour louer une maison en Grèce? Message 1 de 5 · 4 573 affichages · Partager Bonjour,
je cherche un site web (francais, grec, anglais,...) pour louer une maison en grece ( chios, rhodes, corfou,...)
Je n'arrive pas à trouver mon bonheur sur les sites habituels (homelidays,...)
merci de votre aide | | | À: Lino01 · 21 janvier 2009 à 10:32 Re: Site internet pour louer une maison en Grèce? Message 2 de 5 · 4 490 affichages · Partager Tu peux regarder sur le site des Greek Travel Pages www.gtp.gr (en anglais)
ou
Concernant Rhodes, sur le site recensant tous les services proposés à Rhodes epagodigos.rodostoday.gr/ vous avez une rubrique hotels, chambres d'hôtes etc mais c'est en grec. C'est l'annuaire des professionnels de Rhodes. | | | À: Myrto · 21 janvier 2009 à 16:26 Re: Site internet pour louer une maison en Grèce? Message 3 de 5 · 4 444 affichages · Partager merci a tous pour ces reponses
lino01 | | | À: Lino01 · 30 janvier 2009 à 18:28 Re: Site internet pour louer une maison en Grèce? Message 4 de 5 · 4 199 affichages · Partager Hello ! Tu connais Abritel ? C’est un site français qui propose des annonces de particuliers de la location vacances en France mais aussi à l’étranger dont la Grèce. Chios, Rhodes et Corfou sont des régions touristiques , j’espère que tu trouveras ton bonheur... | | | À: Lino01 · 2 février 2009 à 21:09 Re: Site internet pour louer une maison en Grèce? Message 5 de 5 · 4 136 affichages · Partager Bonjour, Vous trouverez quelques infos sur le blog : leuropeencamping-car.blogs-de-voyage.fr/ .
Aller dans la "catégorie Grèce" puis sur la note "Pour faire un break" : adresse de location du coté d' Olympie.
Bien cordialement.
JCLP | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |