Site de location pour camping-car en Islande? Pulci · 10 juin 2013 à 5:53 3 messages · 2 participants · 2 772 affichages | | | | 10 juin 2013 à 5:53 Site de location pour camping-car en Islande? Message 1 de 3 · 2 763 affichages · Partager Bonjour, Décision rapide pour une semaine en Islande. Nous partons dans un mois, le 8/07/2013. Je souhaite louer un camping car pour la découverte de l' Islande. Pourriez vous m’indiquer des sites pour ce type de locomotion. Merci pour vos réponses cela est assez urgent.... | | | À: Pulci · 10 juin 2013 à 13:09 Re: Site de location pour camping-car en Islande? Message 2 de 3 · 2 731 affichages · Partager Bonjour,
En agence locale tu as :
www.geysir.is qui loue des campings-car classiques
ou bien si tu recherches des 4x4 équipés d'une cellule de vie :
www.campericeland.is/ www.js.is/
En espérant qu'il n'est pas trop tard pour réserver ce type de véhicule
Bon voyage | | | À: Aliza · 10 juin 2013 à 14:14 Re: Site de location pour camping-car en Islande? Message 3 de 3 · 2 694 affichages · Partager J'espère qu'il ne soit pas trop tard merci pour ta réponse; On va faire la réservation ce WE.
Patrcia. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |