|  |  |
 | | | | Site de réservation des billets de trains et avions en Chine? Misterfourmi · 21 janvier 2007 à 19:52 11 messages · 7 participants · 2 891 affichages | | | | 21 janvier 2007 à 19:52 Site de réservation des billets de trains et avions en Chine? Message 1 de 11 · 2 849 affichages · Partager Bonjour,
est-ce que quelqu'un peut me conseiller sur un site afin de trouver/reserver des billets de trains et d'avions en ligne intérieure à la Chine ??
(Avion : tunxi -> Shanghai Train : Pekin -> Datong par exemple)
Merci | | | À: Misterfourmi · 22 janvier 2007 à 2:56 Re: Site de réservation des billets de trains et avions en Chine? Message 2 de 11 · 2 833 affichages · Partager Actuellement pas possible, du moins en anglais... pour les trains, on ne peut ré&server que qques jours en avance, à partir de la gare de départ. Meme pas possible en général de prendre des aller-retour. Pour les avions, il y a bien www.elong.net/flights/Default.aspx et english.ctrip.com - mais ces sites ne sont pas 100% fiables. Je ne les ai pas utilisés, mais d'apres ce que j'ai entendu, de oute facon qqn s occupe des reservations manuellement: donc primo ils t appellent de toute facon en chinois, et les infos sur le site ne sont pas totalement à jour - le temps qu ils s occupent de ton cas, ton billet super economique s est transformé en tarif plein pot !!
Donc le mieux, aller à la gare direct pour les billets (en général facile), et demander à des agences (partout) pour les billets !! | | | À: Bullfr · 22 janvier 2007 à 17:48 Re: Site de réservation des billets de trains et avions en Chine? Message 3 de 11 · 2 814 affichages · Partager Merci pour cette réponse,
en fait, c'est surtout pour faire des trajets intérieurs (pas d'aller/retour), pour les trains, on verra sur place.
Par contre, pour les avions, y aura-t-il des places (pas trop cheres) qq jours avants ??? sur le site ?
Merci. | | | À: Misterfourmi · 22 janvier 2007 à 19:14 Re: Site de réservation des billets de trains et avions en Chine? Message 4 de 11 · 2 805 affichages · Partager  une agence de voyage francophone demander KAI SANG, l'agence se trouve à pekin 0086 1058693833 portable 0086 13911185621. | | | À: Somtam · 22 janvier 2007 à 20:26 Re: Site de réservation des billets de trains et avions en Chine? Message 5 de 11 · 2 799 affichages · Partager C'est noté. Merci.
En fait, le problème c'est :
on veut réserver, de France, des billets d'avion pour un trajet intérieur en Chine. Quelles possibilités avez vous ? des conseils ? 
(j'ai compris que pour le train, même de 12h... c'est surplace)
Merci. | | | À: Misterfourmi · 22 janvier 2007 à 21:15 Re: Site de réservation des billets de trains et avions en Chine? Message 6 de 11 · 2 794 affichages · Partager  sorry j'ai oublié de donner le mail
ckaisang@gmail.com
vois avec lui si possibilité d'achat de tes billets par mail | | | À: Somtam · 23 janvier 2007 à 4:12 Re: Site de réservation des billets de trains et avions en Chine? Message 7 de 11 · 2 786 affichages · Partager Pour les billets d'avions. Tu peux utiliser elong et/ou ctrip. Ils ont en général les memes tarifs. Par contre tu n es pas obligé de parler chinois, ils ont plein de vendeurs anglophones. Ca marche très bien ! En plus ils te livrent les billets.
Pour ce qui est des prix affichés sur internet, il est vrai que tu peux avoir des surprises si tu n appelles pas dans la foulée de ta visite sur leur site web.
Mais si tu t'y prends vraiment à l'avance, les tarifs sont vraiment intéressants.
Pour ce qui est des billets de train, il existe un ou 2 sites pour consulter les horaires. Mais je ne me rappelle plus des adresses. Il me semble que j'ai déjà vu des liens sur ce forum...
A+ | | | À: Bouboulou · 23 janvier 2007 à 6:29 Re: Site de réservation des billets de trains et avions en Chine? Message 8 de 11 · 2 784 affichages · Partager Bonjour,
" Pour les billets d'avions. Tu peux utiliser elong et/ou ctrip. Ils ont en général les memes tarifs. Par contre tu n es pas obligé de parler chinois, ils ont plein de vendeurs anglophones. Ca marche très bien ! En plus ils te livrent les billets."
Je ne sais pas si c'est fiable à 100%, mais je peux témoigner dans le même sens.
Michel | | | À: Misterfourmi · 23 janvier 2007 à 9:26 Re: Site de réservation des billets de trains et avions en Chine? Message 9 de 11 · 2 779 affichages · Partager Bonjour,
est-ce que quelqu'un peut me conseiller sur un site afin de trouver/reserver des billets de trains et d'avions en ligne intérieure à la Chine ??
(Avion : tunxi -> Shanghai Train : Pekin -> Datong par exemple)
Merci
Salut,
Si tu souhaites être certain d'avoir tes billets mais en payant un peu plus cher, tu peux toujours t'adresser à la Maison de la Chine à Paris. | | | À: Tylassin · 23 janvier 2007 à 17:06 Re: Site de réservation des billets de trains et avions en Chine? Message 10 de 11 · 2 763 affichages · Partager Merci pour ces infos.
Pour ce qui est de la Maison de la Chine, ils ne s'occuperont de nos trajets intérieurs qu'à partir du moment où l'on prend, avec eux bien sur, un module d'au moins 4 jours. (avec leur guide, leur logement etc) Et leur logement exploserait notre budget.
J'ai envoyé un mail au Cits (pas sur de l'écriture) de Pekin, mais pas de réponse.
En tout cas, merci, si vous avez d'autres conseils, n'hésitez pas ! Misterfourmi | | | À: Misterfourmi · 24 janvier 2007 à 17:50 Re: Site de réservation des billets de trains et avions en Chine? Message 11 de 11 · 2 692 affichages · Partager Salut, Déjà si tu veux te faire une idée sur les tarifs et les horaires, va sur le site www.travelchinaguide.com , mais il ne fait pas les réservations.Très fiable pour toutes les indications qu'il donne, pour trains et avions. Je m'en sers depuis un bon bout de temps. Laura | Discussions similaires sur la Chine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 018 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |