|  |  |
 | | | | Xirier · 23 juin 2013 à 20:38 15 messages · 8 participants · 2 007 affichages | | | | 23 juin 2013 à 20:38 Site web des Petronas Towers à Kuala Lumpur Message 1 de 15 · 1 993 affichages · Partager Bonjour, quelqu'un a-t-il réussi à réserver des tickets pour les petronas sur le site web ouvert récemment? Personnellement la réservation échoue à la toute dernière étape....grrrr Merci d'avance | | | Bjr, j'ai reussi après de nombreuses tentatives mises en echec. Apparemment quand cela bug, ce n'est pas la peine de retenter de suite. Faut laisser reposer... | | | Idem pour moi, une première tentative échouée après avoir rentré mes coordonnées bancaires puis une autre tentative réussie il y a 2 semaines. Résultats 2 billets pris pour le 31 juillet à 19h! :) | | | Merci à vous..je vais donc m'armer de patience...peut-être y a-t-il une heure favorable....mais je ne l'ai pas encore trouvée | | | Bonjour!
Je me permets d'intervenir dans votre discussion! Je vais à KL d'ici un peu plus d'un mois, alors je souhaiterais également acheter mes billets pour les petronas Tower.
Pourriez-vous m'indiquer l'adresse de leur site (en espérant qu'il ne bug par trop ;-))
Merci! | | | Merci!
Une petite idée de l'heure à laquelle c'est le mieux de visiter?
J'aurais envie de voir le jour et la nuit! | | | En tout cas, j'en suis à une vingtaine d'échecs de réservation...je vais finir par me rabattre sur l'autre tour! | | | bonjour
le plus tôt possible le matin pour éviter une queue interminable | | | Alors moi comme dis plus haut j'ai réussi à réserver 2 billets pour fin juillet (réservation faite il y a un mois en gros) et comme toi je voulais une heure qui permette de voir le jour et la nuit (et le coucher de soleil en option) donc j'ai réservé pour 19h, en comptant le temps de monter, vu qu'apriori le soleil se couche vers 19h20...
Je ferai un retour en rentrant de voyage. | | | salut je vais a kuala lumpur en août...je m'apprête à réserver la montée sur les tours petronas...alors finalement ça vaut le coup? et surtout est-ce que 19h c'était un bon horaire? merci! Péla | | | Bonjour,
Finalement nous y sommes montés le matin (10h il me semble). Pour nous ça a valu le coup. La vue est imprenable et les tours sont très belles. ça nous a beaucoup plu.
La visite est très chronométrée, il y a 10 minutes de prévues sur la passerelle entre les deux tours (elle bouge un peu c'est assez spécial), puis un peu plus pour le sommet.
Pour avoir une vision nocturne on est montés sur la Menara le soir, très belle vue sur les Tours Petronas.
Bonne visite! | | | C'est une visite sympa mais pas indispensable....la vue n'est pas si exceptionnelle que ça. alternative aller à la KL tower (tour telecom) avec une vue sur les tours Petronas En fin d'après midi (coucher du soleil) me parait être le meilleur pour les photos.
J'ai préféré et de loin, aller plusieurs fois au bar KU DE TA de Marina Bay à Singapore, la vue est exceptionnelle côté mer, marina, ville. | | | Nous avons bien aimé cette visite avec une vue panoramique sur toute la ville et les petronas en elle-même sont jolies. effectivement c'est chronométré mais nous n'avons pas du tout été pressés par le temps. L'horaire (19h) nous a permis de voir le coucher de soleil et donc d'avoir une vue de jour et une de nuit. Nous avons ensuite profité de la vue sur les Petronas depuis le toit terrasse de l'hôtel traders juste en face. Je pense que si vous avez l'occasion de profiter de la vue sur les Petronas depuis un toit (ou une autre tour) le soir vous pouvez décider de visiter les Petronas de jour.
bon voyage à vous! | | | Bonjour,
Pas de souci pour moi ça a fonctionné du premier coup (coup de chance !? ou alors ils ont modifié le système depuis 2013) J'espère juste ne pas avoir de problème car google chrome indique que le site internet à une configuration de sécurité obsolète. Mais apparemment personne n'a eu de soucis jusque la. | Discussions similaires sur la Malaisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 893 visiteurs en ligne depuis une heure! Ajouter mon annonce ici 460 photos | Trois semaines Singapour et Malaisie | 16 photos | La Malaisie, entre tradition et modernité | 214 photos | Bornéo, la nature fantastique | | Malaisie, Indonésie, Thaïlande... que choisir? | 100 photos | La Malaisie, de Kuala Lumpur jusqu'aux Perhentian en famille | 34 photos | Six semaines en Indonésie, Malaisie et Singapour | 43 photos | Le tour de la Malaisie péninsulaire en 3,5 semaines | 20 photos | Trois jours à Kuala Lumpur | | Où aller à Bornéo? | 133 photos | Kuala Lumpur - Bornéo - Singapour, été 2013 | | La Malaisie, cool ou pas cool? | 20 photos | 35 jours en Malaisie, Singapour, l’île de Koh Lipe en novembre-décembre 2018 | | |  |
 | |  |