Bonjour à tous,
Je prepare un (court) sejour en
Argentine, avec 4 amis. Nous partons vers le 4 septembre pour revenir 15 jours plus tard.
Il nous reste donc 1.5 mois pour preparer ce sejour. A priori nous n'avons pas trop d'exigeances, si ce n'est :
Visiter
Buenos Aires, et assister dans la mesure du possible à un match de foot au stade de la Bombonera (sommes nous utopistes, ou l'un d'entre vous va m'annoncer une bonne nouvelle suite à une experience similaire ?)
Sejour à
Ushuaïa et dans la foulé, au moins 2 jours en patagonie pour faire de la randonnée equestre
Skier (egalement 2 jours), alors là toutes vos suggestions et conseils seront les bienvenus, car c'est le flou artitisque total (nord ou sud des andes, saison ok...)
Voila, apres tout le reste sera du bonus. Je vais donc vous mettre à contribution afin de me dire si des sites sont incontournables et si en 15 jours ils sont realisables.
Enfin, j'aimerais avoir egalement le maximum d'infos sur les vols interieurs (système de pass, si j'ai bien lu dans les divers forum déja ouverts sur le sujet).
Je vous remercie par avance, pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter dans la préparation de mon voyage.
Hasta pronto compadres !