Argentine en famille: sites incontournables et logement Nath31 · 13 septembre 2005 à 17:54 5 messages · 3 participants · 4 289 affichages | | | | 13 septembre 2005 à 17:54 Argentine en famille: sites incontournables et logement Message 1 de 5 · 4 282 affichages · Partager Nous comptons partir en Argentine 15 jours en Février 2006. Nous envisageons de faire les chutes d'iguazu, salta, la vallée de calchaquiès, le train des nuages et revenir sur Buenos Aires, en bifurquant par San Clemente pour voir "el mundo marino". Avez vous des infos à nous donner sur le logement, ce qu'il faut vraiment voir ??
Merci pour vos réponses | | | À: Nath31 · 21 septembre 2005 à 18:12 Re: Argentine en famille: sites incontournables et logement Message 2 de 5 · 4 218 affichages · Partager Bonjour, je peux te donner des infos logement sur Buenos-Aires et Salta ( Ushuaia aussi mais je crois que ce n'est pas à ton programme) seulement je ferai ça ds un prochain mail car là je n'ai pas les adresses avec moi. Quand au train des nuages plusieurs personnes sur place nous l'ont déconseillé... il paraît que la ligne et les trains ne sont pas vraiment entretenus. renseignez-vous bien. En plus il ne fonctionne pas toute l'année, mais je pense qu'en février c'est bon. Dis moi si tu as tjrs besoin d'adresses et tarifs pour le logement. A bientôt Poélise | | | À: Poélise · 21 septembre 2005 à 19:53 Re: Argentine en famille: sites incontournables et logement Message 3 de 5 · 4 206 affichages · Partager Merci pour ta proposition d'adresses de logement. Je recherche sur Salta et la vallée calchaquiès | | | À: Nath31 · 26 septembre 2005 à 13:45 Re: Argentine en famille: sites incontournables et logement Message 4 de 5 · 4 155 affichages · Partager Pour le train des nuages, c'est sûr qu'il ne fonctionne pas en février trop d'aleas climatiques ! Nous avons fait un voyage de 15 jours en Argentine en février dernier, partagé entre la Patagonie andine, la région de Salta, Iguazu et Buenos aires.Si cela t'intéresse je peux te communiquer des adresses.Dis-moi précisément ce que tu attends. | | | À: Chouette82 · 26 septembre 2005 à 20:19 Re: Argentine en famille: sites incontournables et logement Message 5 de 5 · 4 145 affichages · Partager Merci pour ta proposition, peux-tu me dire ce que tu as fait exactement sur Salta, et en combien de jours ?
Nous comptons faire la vallée calchaquiès et monter au Nord de Salta jusqu'à Iruya en environ 6 - 7 jours ? Est-ce possible et réalisable ? | Discussions similaires sur l'Argentine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |