Bonjour,
Alors il y a vraiment plein plein de cjoses grandioses en
Colombie à comencer par les colombiens eux même, chaleureux, acceuillants, vraiments charmants...
Ensuite près de la frontière Equatorienne, effectivement San Augustin est vraiment une bonne alternative, mais fais gaffe, on y part pour 3 jours et on y reste 10....tellemnt paisible.
Le
parc tayrona,
Santa Marta, ïle de Baru et Cartagène vallent vraiment le coup mais cela me parait un peu court pour que tu ai le temps d'aller au nord, vers les caraibes...garde toi cela pour un prochain voyage.
Sinon entre les deux, il y a un chouette petit village pour quelques jours, Santa fe de Antioqiua, à 1h30 de
medellin dans la montagne...superbe (en revanche
Medelin est un peu oppressant même si c'est à voir !)
Sinon, l'
amazonie comme
leticia mais plus difficile d'accès.
Vraiment je pense que quelques temps vers San Augustin serait parfait. Si ma m"émoire est bonne de la frontière tu pars vers
Pasto puis Neiva et San Austin est à 2h environ entre les deux (plus très sûre !!) Ensuite tu peux aller jusque
Cali dans la region du café c'est pas très loin.
Enfin voilà,
Colombie c'est fabuleux...ca te donnera envie d'y retourner !!
Que viajan bien !