j'ai passer 3 semaines absolument merveilleuses a la
martinique en avril, mes plus belles vacances, j'etais a anse noire apres l'anse dufour, tout près des 3 ilets, domaine de robinson direct sur la plage peu de monde un vrai paradis!
vas faire un tour a anse noire c'est magique et juste apres l'anse dufour, je t'assure cela vaut le detour. je dirais qu'a mon avis la location de voiture est absolument indispensable pour reussir ces vacances en
martinique crois moi tu ne le regrettera pas. l'anse levrier juste apres l'anse couleuvre, oui mais si tu pousse un peu plus loin a pied tu decouvres des plages desertes, on s'est tout baignés "a poil", c'est absolument magnifique.
pareil tout au bout de la plage de st anne, tu pars a pied et tu trouves des petites criques paradisiaques, ns etions seuls aussi.
je te conseille d'aller ds le nord vers ajoupa bouillon pour decouvrir la foret tropicale, le paysage est totalement different mais si beau, fais les gorges de la falaises ballade avec guide ds les gorges saut ds les cascades et riviere souterraine, moment de franche rigolade. si tu veux decouvrir
fort de france prend le bateau navette, c'est super pas cher et tu evites les embouteillages
un petit conseil ne charge pas tes valises, j'avais emmenés 10 fois trop de vetements un maillot de bain 3 debardeurs et shorts auraient suffis, on est toujours a moitié nus là bas. je te souhaite d'aussi bonnes vacances que nous c'etait fabuleux. si tu as des questions...