Écoute, il n'y a pas de sites plus importants que d'autres. Les îles sont toutes magiques !!! Chacune a son cachet. Je t'avoue que j'ai un p'tit coup de coeur pour
Havre-aux-Maisons pour sa plage dorée (20km environ) et surtout pour ses magnifiques grottes. Le sable rit

, oui, oui, je sais que cela a l'air bizarre mais quand tu marcheras dans le sable, tu t'apercevras que ça fait un bruit (cui, cui genre !) et c'est juste sur cette plage que ça fait ça (à cause du sel mélangé au sable). La
Martinique a une plage plus dénudée mais l'espace nous englobe et c'est aussi féérique. Le vent est omniprésent donc pas d'humidité et c'est très bien ainsi. La poissonnerie " La facterie " sert des homards frais cuits dans leur cafétéria Mmmmmmmmmmmmm...Délicieux, plus frais que ça, c'est impossible. Je suis revenue depuis 10 jours et mon coeur est encore aux îles, je suis tombée amoureuse de cette place ! Les gens sont super sympathiques et accueillants, j'ai adoré leur accent ! Je t'envoie quelques photos pour te mettre l'eau à la bouche. Je pourrai t'envoyer d'autres commentaires si tu veux. J'ai un seul conseil à te donner et c'est de déguster chaque seconde de ton voyage. Je te le dis les îles, c'est magique !
Ginette
Désolée, j'ai un message qui me dit que mes photos sont trop lourdes. As-tu une autre adresse courriel ???