Sites de réservation d'hôtels en ligne pour le Maroc? Adamwest · 30 janvier 2010 à 21:34 4 messages · 3 participants · 2 281 affichages | | | | 30 janvier 2010 à 21:34 Sites de réservation d'hôtels en ligne pour le Maroc? Message 1 de 4 · 2 278 affichages · Partager Bonjour je cherche à réserver un hotel au maroc pour mi avril et j ai plusieurs propositions de prix très différentes, les moins cheres venant de sites nommés Hotels4Ucom ou LateRoom, les connaissez vous?cela semble etre des site anglais. Je passe habituellement par Hotelopia ou Opodo avec qui je n ai jamais eu de soucis mais qui ne sont pas très bon marchés Pensez vous que je puisse attendre encore un peu et que les prix baisseront ou ai je intérêt à réserver très à l avance? Merci de vos conseils | | | À: Adamwest · 31 janvier 2010 à 10:37 Re: Sites de réservation d'hôtels en ligne pour le Maroc? Message 2 de 4 · 2 258 affichages · Partager essaye lastminute en hôtel sec ! des fois il y a des occas ! promovacances fait aussi des hotels secs mais que par telephone ! | | | À: Pluriel · 31 janvier 2010 à 20:14 Re: Sites de réservation d'hôtels en ligne pour le Maroc? Message 3 de 4 · 2 239 affichages · Partager Merci mais ils ne proposent pas l hotel que je recherche Hotels4Ucom appartient au groupe Thomas cook ils doivent être dignes de foi je suppose | | | À: Adamwest · 5 février 2010 à 19:49 Re: Sites de réservation d'hôtels en ligne pour le Maroc? Message 4 de 4 · 2 155 affichages · Partager bonsoir peux -ici je savoir quelle ville vous cibler....ici au Maroc.merci | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |