Sites de réservation d'hôtels pour les États-Unis? Sefora · 7 septembre 2007 à 17:42 13 messages · 9 participants · 2 962 affichages | | | | 7 septembre 2007 à 17:42 Sites de réservation d'hôtels pour les États-Unis? Message 1 de 13 · 2 879 affichages · Partager bonjour
je recherche des sites americains pour reserver des hotels pour les USA, car je sais que les sites domicilié localement sont toujours plus interresant. j'en ai deja trouvé quelqu'uns mais je voudrais savoir si vous en connaissez d'autres avec des prix interresant
merci d'avance pour les infos | | | À: Sefora · 7 septembre 2007 à 18:25 Re: Sites de réservation d'hôtels pour les États-Unis? Message 2 de 13 · 2 869 affichages · Partager Bonjour je te suggère de jeter 1 coup d'oeil au site de Best Western | | | À: Lindbergh · 7 septembre 2007 à 22:11 Re: Sites de réservation d'hôtels pour les États-Unis? Message 3 de 13 · 2 846 affichages · Partager y a rien de mieux que Hotwire! | | | À: Sefora · 8 septembre 2007 à 0:19 Re: Sites de réservation d'hôtels pour les États-Unis? Message 4 de 13 · 2 836 affichages · Partager salut sefora,
moi generalement j'utilise orbitz.com ou bien travelocity.com, les 2 proposent des packages avec le choix avion et/ou hotel et/ou loc voiture.
c plutot pas mal fait
guillaume | | | merci
y a pas d'autres sites je les deja tous fais
merci encore | | | À: Sefora · 12 septembre 2007 à 12:16 Re: Sites de réservation d'hôtels pour les États-Unis? Message 6 de 13 · 2 728 affichages · Partager Bonjour Sefora,
Il y a choicehotels, 7 chaines d'hotels sur le meme site site internet, bon prix, 2 étoiles parce qu'ils n'ont pas de restaurants-cuisine, bar et services 24 heures mais les chambres sont grandes et propres.
Jacques
www.choicehotels.com/...1798&PID=1369478
Et toi que me conseilles-tu pour Paris et la France j'y serais du 24 nov. au 4 déc.
Merci à l'avance | | | salut roerichpaix,
merci pour les infos mais je cherche des hotels avc breakfast compris ou avec restaurant pour proendre le petit dej a l'hotel
ya pas des sites bons marchés? la plupart des sites ont les memes prix
pour la france essaye www.hotels.fr/ je trouve que les prix sont moins cher | | | Et toi que me conseilles-tu pour Paris et la France j'y serais du 24 nov. au 4 déc.
Merci à l'avance
Tu as aussi Accor hotels
www.accorhotels.com
Je ne connais pas, mais je sais qu'ils sont connus
Chelsea | | | À: Sefora · 15 septembre 2007 à 14:39 Re: Sites de réservation d'hôtels pour les États-Unis? Message 9 de 13 · 2 667 affichages · Partager Bonjour,
Ceci est logique car la plupart des grandes enseignes hôtelières pratiquent la politique "Best Rate Guarantee". C'est à dire que si tu trouves un meilleur prix sur un autre site internet que le leur (même type de chambre et mêmes dates), ils te font la chambre gratuite ou une ristourne importante (ça dépend des enseignes).
Garantie à peu de frais car les système de réservations en ligne sont interconnectés et le prix est de ce fait presque toujours le même partout. 
Il est néanmoins parfois possible de trouver un vraie bonne affaire avec ce système mais il faut vraiment chercher.
ya pas des sites bons marchés? la plupart des sites ont les memes prix | | | À: Sefora · 16 septembre 2007 à 10:28 Re: Sites de réservation d'hôtels pour les États-Unis? Message 10 de 13 · 2 644 affichages · Partager Tu as un site généraliste hotel-guides.us/ sinon comme déja dit ci-dessus cherche sur les sites des chaines BEST-WESTERN SUPER8 MOTEL6 CHOICEHOTEL RAMADA QUALITYINN........... | | | À: Sefora · 16 septembre 2007 à 20:53 Re: Sites de réservation d'hôtels pour les États-Unis? Message 11 de 13 · 2 616 affichages · Partager Salut, Je reviens d'un voyage de 3 semaines aux USA. Mis à part l'arrivée à La et les 4 derniers jours sur SF, j'ai rein réservé et j'ai toujours eu facilement de la place. Actuellement c'est la bonne période pour y aller. | | | À: Drazen · 16 septembre 2007 à 21:18 Re: Sites de réservation d'hôtels pour les États-Unis? Message 12 de 13 · 2 613 affichages · Partager salut
t'as reservé dans quel coin a san francisco ?
y a til des endroits a eviter pour reserver
et au contraire quel endroit serait-il preferable de reserver a san francisco
merci | | | À: Sefora · 17 septembre 2007 à 10:29 Re: Sites de réservation d'hôtels pour les États-Unis? Message 13 de 13 · 2 603 affichages · Partager J'ai réservé à l'Adante hotel, à Union Square dans le centre. Excellent rapport qualité-prix. Personnel trés sympa. Environ 230 euros pour 4 nuits. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |