Sites pour réserver des billets de bateau Sète - Nador? Rachidsonia · 16 avril 2013 à 19:20 5 messages · 3 participants · 2 852 affichages | | | | 16 avril 2013 à 19:20 Sites pour réserver des billets de bateau Sète - Nador? Message 1 de 5 · 2 826 affichages · Partager je souhaite partir en aout a nador, je c^pas dans quel site aller pour reserver le billet du bateau?? Avez vous déjà pris des billets? Est ce que le bateau grand navi est bien? avez vous des critiques? MERCI POUR VOS REPONSES | | | À: Rachidsonia · 17 avril 2013 à 0:02 Re: Sites pour réserver des billets de bateau Sète - Nador? Message 2 de 5 · 2 795 affichages · Partager Salut,
voici un lien
www2.gnv.it/fr.html
regarde si par euromer c'est les mêmes prix
www.euromer.com/...Tanger-Comanav-.html
J'ai fais quelques fois cette liaison mais du temps de la comanav il ya 4 ans la dernière fois..bon ce n'était pas la croisière s'amuse hein^^ mais ça m'allait...et ça passe assez vite en fait, un bon bouquin et c'est niquel....mieux vaut faire la queue dès le début pour le resto...car pas terrible de passer dans les derniers...douche sur le pont affreuse et déguelasse mais je le redis, c'était du temps de la comanav et cela a changé | | | À: Rachidsonia · 17 avril 2013 à 0:30 Re: Sites pour réserver des billets de bateau Sète - Nador? Message 3 de 5 · 2 702 affichages · Partager bonsoir et bienvenue ! la GNV, ça n'engage que moi: horaires 1 fois sur 2 ça marche. propreté:  .repas c'est la course pour etre dans les premiers et avoir quelque chose de correcte. a part ça c'est sympa.
Euromer, (en 2011) pareil (vu que j'ai testé les 2 compagnies).
on s'enregistre sur le net mais on confirme tout de suite par téléphone c'est plus sûr !!!!!!!!!!! et quelques jours avant le départ on RE téléphone !!!!!!!!!!!! pour l' aller et pareil pour le retour. | | | À: Olivebazou · 20 avril 2013 à 12:23 Re: Sites pour réserver des billets de bateau Sète - Nador? Message 4 de 5 · 2 675 affichages · Partager merci bocoup pour ta reponse! c bon j'ai commandé avec lagence euromer sur le site maroc ferries..le prix me semble correct !bonne continuation | | | À: Czamam · 20 avril 2013 à 12:26 Re: Sites pour réserver des billets de bateau Sète - Nador? Message 5 de 5 · 2 674 affichages · Partager merci pour tes conseils, c bon g reserver avec euromer, de toute façon Il y a pas le choix de partir en bateau quand on veut prendre la voiture!le bateau sera le majestic..bonne continuation et bon voyage pour le futur.; | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |