Qui a déjà réservé ou connaît ce site pour réserver un hôtel à Marrakech? Khaelha · 23 février 2011 à 20:20 5 messages · 4 participants · 5 370 affichages | | | | 23 février 2011 à 20:20 Qui a déjà réservé ou connaît ce site pour réserver un hôtel à Marrakech? Message 1 de 5 · 5 353 affichages · Partager salut
voila nous voulons réserver un hôtel a marrakech et je suis tomber sur se site qui proposais l'hotel que l'on veut cent euro moins chère que sur tout les autre site et sa vaut vraiment le coup pour un 5 étoiles.Mais je ne connait pas se site (destinia c'est espagnol je crois) d'après vous est ce que je peu avoir confiance. | | | À: Khaelha · 24 février 2011 à 16:26 Re: Qui a déjà réservé ou connaît ce site pour réserver un hôtel à Marrakech? Message 2 de 5 · 5 291 affichages · Partager Bonjour J'ai déjà réservé via ce sîte et c'est fiable, effectivement les prix sont attractifs. Bon voyage. | | | À: Khaelha · 25 février 2011 à 15:58 Re: Qui a déjà réservé ou connaît ce site pour réserver un hôtel à Marrakech? Message 3 de 5 · 5 223 affichages · Partager salut
voila nous voulons réserver un hôtel a marrakech et je suis tomber sur se site qui proposais l'hotel que l'on veut cent euro moins chère que sur tout les autre site et sa vaut vraiment le coup pour un 5 étoiles.Mais je ne connait pas se site (destinia c'est espagnol je crois) d'après vous est ce que je peu avoir confiance.
Il faut pouvoir comparer, quel hôtel ? quelles dates ? quelles formules ? a partir d'où ? avec transport ? On trouve plusieurs sites avec des offres alléchantes mais pas toujours réalistes par rapport à nos besoin. cordialement | | | À: Khaelha · 27 février 2011 à 23:57 Re: Qui a déjà réservé ou connaît ce site pour réserver un hôtel à Marrakech? Message 4 de 5 · 5 187 affichages · Partager Salut ce site est fiable j'ai réservé à plusieurs reprises. | | | À: Anelka39 · 28 février 2011 à 8:23 Re: Qui a déjà réservé ou connaît ce site pour réserver un hôtel à Marrakech? Message 5 de 5 · 5 174 affichages · Partager Salut
et merci pour vos réponses ben c'est bon j'ai fait ma réservation. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |