Sites à visiter sur la côte est de l'Islande? Anton1 · 26 juillet 2006 à 21:34 8 messages · 5 participants · 2 933 affichages | | | | 26 juillet 2006 à 21:34 Sites à visiter sur la côte est de l' Islande? Message 1 de 8 · 2 916 affichages · Partager Bonjour à tous,
Voila, j'aimerais savoir s'il y a des endroits qui valent le détours sur la côte Est de l'ile. Merci de vos réponses potentielles. | | | À: Anton1 · 27 juillet 2006 à 9:09 Re: Sites à visiter sur la côte est de l' Islande? Message 2 de 8 · 2 899 affichages · Partager Salut, la côte Est est jolie, ça serait domage de ne pas la visiter. Par contre la portion entre Akureyri, Bonduos et Akranes ne casse vraiment pas des briques... Mais si tu veux visiter les fjords de l'Ouest t'es obligé d'y passer.
+++
angelinoto.skyblog.com/ | | | À: Angelinoto · 27 juillet 2006 à 13:17 Re: Sites à visiter sur la côte est de l' Islande? Message 3 de 8 · 2 891 affichages · Partager  sauf que c'est le coin où tu es sure devoir des phoques, dans la péninsule de Vatnsnes. J'y étais il y a 15 j. | | | À: Maluma · 27 juillet 2006 à 13:34 Re: Sites à visiter sur la côte est de l' Islande? Message 4 de 8 · 2 891 affichages · Partager Heu.... en Islande rien n'est jamais sûr.
Et des phoques on a de très grandes chances d'en apercevoir dans les fjords du Nord-Ouest, notamment à Latrabajrg, mais également dans la péninsule du Snaefellness à Ytri Tunga ou Anarstapi. A Anarstapi j'en ai aperçu à chaque fois que j'y suis allé. | | | À: Angelinoto · 27 juillet 2006 à 17:36 Re: Sites à visiter sur la côte est de l' Islande? Message 5 de 8 · 2 881 affichages · Partager Merci pour vos réponses. | | | À: Maluma · 27 juillet 2006 à 17:38 Re: Sites à visiter sur la côte est de l' Islande? Message 6 de 8 · 2 879 affichages · Partager je suis d'accord, j'y étais aussi il a 15 jours et j'ai vu les phoques... | | | À: Anton1 · 11 septembre 2006 à 12:49 Re: Sites à visiter sur la côte est de l' Islande? Message 7 de 8 · 2 682 affichages · Partager ce qui vaut le detour c'est VIK ou ya plein de macareux à a peinr 50 centimètre!!! et un endroit au nord ouest je crois (conait pas le nom) ou ya des peinguins (il parait)!! ET les fjords bien sur (ce de l'est ya aussi un petit musé avec des joli cailloux!!) et le café francais (ou un truck dans le genre!!) | | | À: Maluma · 11 septembre 2006 à 12:50 Re: Sites à visiter sur la côte est de l' Islande? Message 8 de 8 · 2 681 affichages · Partager ya des foques a jokulsarlon!! et c'est vachement joli de les voir dans les iceberg!!! | Discussions similaires sur l'Islande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |