Nous partons mon épouse et moi en Corse proche de PIANA "marina d'Arone" 1er semaine d'Octobre. Sachant que nous souhaitons rester dans le secteur allant d'AJACCIO à L'ILE ROUSSE Quelles sont les sites à voir ? Ou bien manger ? Bref, ne rien louper
N' importe quel guide vous dira: Ajaccio les Sanguinaires, Cargese et les 2 Eglises, les calanche de PianaCalvi et sa citadelle, la Haute Balagne et tous les jolis villages (san Antonino...)
Je souhaiterais partir en Corse au mois d'aout avec ma femme et mon fils de deux ans. Première question, circule t-on facilement en Aout à cause du monde? Y a t-il autant de monde que ca? Les avis divergent sur ce sujet... Peux t-on louer une voiture...
Je prépare actuellement un voyage avec des amis en Corse. Nous souhaitons effectuer la randonnée de Propiano vers Porto Vecchio (mare e mare sud). J'ai cherché sur le forum et l'internet mais je n'ai pas trouvé d'information quant à la possibilité de...
Nous venons de faire un circuit en Corse en camping-car, donc je partage quelques photos sur cette page de mon site, afin de rappeler quelques souvenirs ou donner envie d'y aller!!! Bonne visite @+ Michel T@ michel.talon.free.fr...
Je vais faire une voyage a corse dans le moin de mars, pendent 1 semaine, ey je voudrais de savoir, ou sont le meilleur site a visite, et oussi pour le camping.