là où il y a toujours des affrontements c'est au lac Poso et aux alentours proches au Sulawesi (les Célèbes) cela ne nous a pas empêché d'y passer une nuit pour nous rendre à Ampana puis qur l'île de Kadiri.
Musulmans et catholiques s'affrontent mais hormis cet endroit précis tu peux t'y promener tranquille : le danger récurrent éffecti vement sont leurs moyens de transport les ferry en particulier, mais j'en ai pris des dizaines et je suis en train de te répondre !!!

partez sans souci, soyez prudent comme vous l'êtes dans n'importe quel autre pays étranger dont on ne connaît pas les usages, mais en
Indonésie cela dure 24 heures ! et encore !
à
Bali, si tu veux te poser au bord de l'eau et bien va vers Lovinas, ss cela va à
Ubud, centre culturel de
Bali
pour ta copine, attention aux provocs vestimentaires : cacher tout ce qui est sans doute beau à voir

maid que là-bas seulement apercevoir

peut peut mettre leur deuxième vie en danger !! ce que l'on appelle ds nos contrées en "péché mortel"

moi en
Indonésie, excepté l'été 2004 j'ai toujours voyagé seule ! no problem !!
de plus, je me répète, on va me taxer sur VF de radoteurse, mais les Indonésiens sont pour moi les
Italie de l' Asie du S-E : contact facile, bavars, ne te laissant jamais seul si tu est seul, car ds leur culture être seule cela doit-être bien triste et quand tu sais cela tu ne peux qu'être touché par leur gentillesse parce que "alone" !!!
partez HEUREUX !