Séjour prévu en Oct cette année, ayant déjà lu bcp de sujets/postssur ce Forum et le GdR, sur ce sujet, la plupart étant dété de 2012-2013, je m'intérroge sur la situation EN CE MOMENT, voir l'évolution des dits pbl's depuis... Toute Info récente est...
Vincemag13 · 22 juillet 2009 à 23:42 · 10 participants · 2 214 affichages
Avec ma femme, nous avons prévu de partir pour trois semaines en indonésie du 2 au 23 août 2009. Une semaine sur java puis 2 semaines à Bali. Problème: Depuis les 2 attentats de Jakarta vendredi dernier, elle est pris d'une peur panique et veux annuler...
Connectland · 8 juillet 2008 à 20:06 · 8 participants · 2 785 affichages
Je part à bali dans deux jours et j'aimerai en profiter pour faire un tour au Sulawesi mais d'après le ministère de l'intérieur la plupart de l'ile est classé dangereuse j'aimerais avoir des avis de personnes qui y sont aller il y a pas trop longtemps...
Un reportage que j'ai trouvé intéressant, car rarissime, sur la situation en Papouasie et les indépendantistes de l'OPM... C'est en anglais et en trois parties... Présence indonésienne en Papouasie 1/3: www.youtube.com/... A+!
Marilene1 · 4 novembre 2007 à 23:42 · 11 participants · 2 202 affichages
J'aimerais savoir si quelqu'un est au courrant des problèmes en ce moment en Indonésie, plus précisement Bali. Sur le site MAECI il est déconseillé de partir pour ce pays, incluant Bali...est ce vraiment rsiqué? J'y suis allé l'an passé et je ne me suis...