|  |  |
 | | | | Avantis · 7 août 2008 à 15:09 · Une photo 28 messages · 16 participants · 3 850 affichages | | | | 7 août 2008 à 15:09 Situation économique en Thaïlande? Message 1 de 28 · Page 1 de 2 · 2 946 affichages · Partager bonjour à toutes et à tous
Nous parton 3 semaines en janvier prochain pour un circuit individuel en Thailande.Je vois sur certains magazines que la situation économique et politique devient explosive!! Qu'en est il vraiment? La Thailande va elle devenir une destination à risques? Merci de me faire partager vos connaissances sur ce sujet sensible | | | À: Avantis · 7 août 2008 à 15:14 Re: Situation économique en Thaïlande? Message 2 de 28 · Page 1 de 2 · 2 939 affichages · Partager La Thailande va elle devenir une destination à risques? non, simplement il se développe une sorte de petites arnaques qui attend les gogos qui ne suivent pas VF,  d'ici janvier, tu peut etre au courant de presque tout, et sa se passeras plus que bien, Janvier c'est la meilleur des périodes, au point de vue climatique, | | | À: Avantis · 7 août 2008 à 15:58 Re: Situation économique en Thaïlande? Message 3 de 28 · Page 1 de 2 · 2 909 affichages · Partager apres votre sejour en Thailande vous vous poserez surement la question de savoir si ce n'est pas trop risque de retourner en France  | | | À: Thuan · 7 août 2008 à 16:31 Re: Situation économique en Thaïlande? Message 4 de 28 · Page 1 de 2 · 2 894 affichages · Partager Je confirme, étant venue sur ce forum plusieurs mois avant de partir en Thailande, j'ai pu y puiser une mine d'infos, notamment sur les arnaques possibles et ça m'a permis d'en éviter quelques unes (je pense quand meêm que j'ai du me faire avoir 1 ou 2 fois)  La plus gonflée de toutes : en allant visiter le palais royal, juste devant l'entrée de l'autre côté de la route, il y a un petit parc. Un chauffeur de tuk tuk nous aborde, nous demande où on va et nous dit sans aucun scrupule que le palais royal est fermé pour cause de fête religieuse alors que nous avions une vue directe sur l'entrée du palais royal et qu'on voyait s'y engoufrer des cars entiers de touristes !! | | | À: Anne74 · 7 août 2008 à 16:41 Re: Situation économique en Thaïlande? Message 5 de 28 · Page 1 de 2 · 2 888 affichages · Partager Attention a la femme qui parle français et à qui il arrive tous les malheurs du monde en Thailande depuis des années, elle ferait bien de rentrer avec son manque de chance | | | À: Avantis · 7 août 2008 à 16:55 Re: Situation économique en Thaïlande? Message 6 de 28 · Page 1 de 2 · 2 878 affichages · Partager Les rues sont à feu et à sang..les gens se battent pour une boulette de riz, l'armée tire sur tout ce qui bouge d'ailleurs là je t'écris à la lueur des balles traçantes. Les exécutions sommaires se multiplient, les ambassades sont évacuées, mais les Européens isolés fuient dans la jungle........
Mais non, je déconne...  .Comme les journalistes de ton magazine. Mais eux en plus, tu les payes pour lire leurs conneries, alors que sur VF, c'Est gratuit ! | | | À: Avantis · 7 août 2008 à 17:18 Re: Situation économique en Thaïlande? Message 7 de 28 · Page 1 de 2 · 2 859 affichages · Partager ....faut sortir de l'hotel à BKK juste en tongs et en short, cache tes billets dans ton slip, et là normalement il ne t'arrivera rien...........les pieces de monnaies, tu peux les laisser dans la poche du short si elle est pourvu d'une fermeture eclair........ | | | À: Olivier74 · 7 août 2008 à 17:40 Re: Situation économique en Thaïlande? Message 8 de 28 · Page 1 de 2 · 2 847 affichages · Partager Attention a la femme qui parle français et à qui il arrive tous les malheurs du monde en Thailande depuis des années, elle ferait bien de rentrer avec son manque de chance
tu veut dire LA Française !!!, , zut j'ai été découverte, 
Entre nous elle est très forte, car elle sévit depuis plusieurs années, on en parle de tout cotée, mais il n'y a pas une photo !!! | | | À: Thuan · 7 août 2008 à 17:47 Re: Situation économique en Thaïlande? Message 9 de 28 · Page 1 de 2 · 2 838 affichages · Partager | | | À: Thuan · 7 août 2008 à 17:50 Re: Situation économique en Thaïlande? Message 10 de 28 · Page 1 de 2 · 2 836 affichages · Partager bonsoir au sujet de la francaise il y a une chose qui me gene un peut si elle est francaise elle a un passeport et sur son il ya des visas ou pas | | | À: Thuan · 7 août 2008 à 17:56 Re: Situation économique en Thaïlande? Message 11 de 28 · Page 1 de 2 · 2 801 affichages · Partager La francaise, elle se tient a BKK? | | | L à, je suis surprise. Même pas un dessin
Ha oui son portait officielle,  (selon la version officielle elle sévit que dans bkk pas de chance lacaille ce n'est pas sur ton territoire de chasse  ,) pour ce qui est du Visa, le record de l'ambassade de france fut un home qui est rester 41 an illégalement en thailande, il c'est pointer a l'ambassade pour des raisons médicales,
| | | À: Anne74 · 7 août 2008 à 17:58 Re: Situation économique en Thaïlande? Message 13 de 28 · Page 1 de 2 · 2 795 affichages · Partager Merci Anne de ces infos. | | | À: Olivier74 · 7 août 2008 à 18:01 Re: Situation économique en Thaïlande? Message 14 de 28 · Page 1 de 2 · 2 785 affichages · Partager je ne l'ai pas vu et je le regrette presque car j'aurais bien aimé voir de quoi elle a l'air et de quoi elle est capable  | | | À: Bobcat · 7 août 2008 à 18:03 Re: Situation économique en Thaïlande? Message 15 de 28 · Page 1 de 2 · 2 781 affichages · Partager Bonjour Bobcat
Je me suis bien amusé à lire ta réponse à ma demande angoissée (moi aussi je déconne) mais à 65 ans on hésite à monter à nouveau sur les barricades.J'ai eu 68 ça m'a suffit!J'ai posté ce message surtout pour rassurer ma femme et ton humour a été un excellent anti deprésseur.
Merci à toi et qui sait a+++ | | | À: Anne74 · 7 août 2008 à 18:04 Re: Situation économique en Thaïlande? Message 16 de 28 · Page 1 de 2 · 2 771 affichages · Partager de quoi elle est capable faire pitié pour prolonger son séjour et rester tropicaliser, elle a une arme redoutable, sa fille !! | | | À: Anne74 · 7 août 2008 à 18:10 Re: Situation économique en Thaïlande? Message 17 de 28 · Page 1 de 2 · 2 765 affichages · Partager | | | sur un des forum Thailande (pas sur VF si ma mémoire n' est pas défaillante) il y a des kilomètres de témoignages, à ne pas en croire ses yeux...Pour que l'ambassade de France pond une mise en garde, c'est que la Calamyti doit en rouler plus d'un dans la farine, | | | À: Thuan · 7 août 2008 à 20:10 Re: Situation économique en Thaïlande? Message 19 de 28 · Page 1 de 2 · 2 722 affichages · Partager Sa fille ? depuis le temps qu'elle arnaque les gens, elle doit etre grande sa fille...lollll ou alors elle en a fait une autre entre temps | | | À: Sunpax · 7 août 2008 à 20:46 Re: Situation économique en Thaïlande? Message 20 de 28 · Page 1 de 2 · 2 697 affichages · Partager mais au fait, de quelle manière opère-t-elle? qu'est-ce qu'elle demande | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 477 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |