bjr a tous et a toutes, devant me rendre en
bolivie fin de semaine et ayant eu quelques echos sur la situation actuelle du pays, je serais fort reconnaissant a ceux et celles qui se trouvent actuellement sur place, d'avoir la gentillesse de me faire part de ce qui en est reellement concernant les deplacements. est ce le chaos total ou peut on se deplacer sans trop de probleme.
d'avance merci et bonne continuation a vous.