Nous sommes également partis cet été, en couple, il est vrai qu'ils sont très très insistants (surtout aux pyramides avec les chameliers où on a eu quelques soucis) mais je pense qui faut prendre tout cela autrement. Aller jusqu'au manque de respect je ne pense pas, à part peut être aux pyramides.
Nous avons fait de super rencontres avec un peuple riche en culture et intéréssé à tout ce qui se passe chez nous en
France, aucun sujet tabou.
On a rencontré des gens qui nous ont vraiment touchés. Il ne faut pas oublier qu'on a changé de continent, et que ce pays sort d'une révolution.
On a beaucoup appris de ce voyage.
Je pense qu'il faut revenir d'un voyage comme celui ci en réfléchisant un peu à comment nous, nous vivons nous ici, avec nos petits tracas etc.Certains se battent pour manger.
Nous ne regrettons pas et avons vraiment envie d'y revenir (malgré quelques péripéties qu'on a eu dont celle du train de nuit
Le Caire -
Louxor qui a mis 18h au lieu de 11h!! car il y avait des soucis en moyenne
egypte)
Je suis une grande passionnée d'
Egypte et c'est sur que même avant d'y aller, je savais bien qu'on était loin de l'
egypte pharaonique, il ne faut pas se leurrer.
Bonne soirée.