Situation en Égypte...au jour le jour! Elcanadiense · 24 novembre 2011 à 4:41 · 2 photos 23 messages · 13 participants · 4 504 affichages | | | | À: Elcanadiense · 29 novembre 2011 à 1:34 Re: Situation en Égypte...au jour le jour! Message 21 de 23 · Page 2 de 2 · 1 005 affichages · Partager S’il avait fallu que nos ancêtres soient timorés, on vivrait tous aujourd’hui, dans les arbres de la brousse africaine!
L’ Égypte, c’est beaucoup plus qu’un voyage...vas-y à fond!!! | | | À: Raoulx · 30 novembre 2011 à 20:52 Re: Situation en Égypte...au jour le jour! Message 22 de 23 · Page 2 de 2 · 959 affichages · Partager * * Je veux le pouls de voyageurs ** mais malheureusement des voyageurs il y en a si peu qu'il est peu probable d'en avoir un membre de VF.
hé hé! si moi j'en reviens tout juste 
15j sur place ( Le Caire- Trek Désert- Luxor- Assuan- Abu Simbel) Le Caire je l'ai fait au tout début donc il n'y avait encore pas de manifestations mais en sortant du désert nous avons appris les événements (par des messages de France sinon nous n'aurions jamais rien su) et notre voyage dans les grandes villes touristiques s'est poursuivit normalement au calme sans le moindre sentiment d'insécurité. | | | À: Maldivy · 1 décembre 2011 à 13:15 Re: Situation en Égypte...au jour le jour! Message 23 de 23 · Page 2 de 2 · 933 affichages · Partager  ... voilà, il fallait que cela soit dit !  et tant pis pour les esprits chagrins...  merci "maldivy" | Discussions similaires sur l'Égypte: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |