Situation politique à Bornéo? (Malaisie) Pompon54 · 24 avril 2012 à 11:48 3 messages · 2 participants · 2 408 affichages | | | | 24 avril 2012 à 11:48 Situation politique à Bornéo? ( Malaisie) Message 1 de 3 · 2 399 affichages · Partager Bonjour à tous Je pars avec ma copine en Malaisie pour un mois (juillet). J'aimerai aller visiter Bornéo mais ne suis pas au courant de la situation politique de l'ile  et je ne parviens pas à me renseigner de manière satisfaisante. Nous voyageons en sac à dos/stop et tente si possible. Y'a t-il des risques? Dans le cas contraire, auriez vous quelques suggestions de sites à visiter? | | | À: Pompon54 · 2 mai 2012 à 10:37 Re: Situation politique à Bornéo? ( Malaisie) Message 2 de 3 · 2 324 affichages · Partager Bonjour Pompon, ne te fais pas de soucis, la situation ne pose aucun probleme actuellement et vous pouvez voyager en toute securite, si tu veux quelques infos pratiques, regardes ici  , je viens juste de mettre a jour.
Bon voyage. | | | À: Sidartha · 2 mai 2012 à 10:51 Re: Situation politique à Bornéo? ( Malaisie) Message 3 de 3 · 2 293 affichages · Partager Salut Tip top! Merci pour le lien. | Discussions similaires sur la Malaisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |