Isanail · 25 juillet 2005 à 11:09 5 messages · 3 participants · 2 212 affichages | | | | 25 juillet 2005 à 11:09 Situation politique en Bolivie? Message 1 de 5 · 2 211 affichages · Partager Bonjour à tous, je pars dans un mois, en bolivie et j'aimerais bien savoir ce qu'il en ai de la situation potilique... quelqu'un aurait il des news récentes ? merci isabelle | | | À: Isanail · 25 juillet 2005 à 11:53 Re: Situation politique en Bolivie? Message 2 de 5 · 2 205 affichages · Partager Apparemment le pays reste dans l'expectative, en attendant les prochains grands enjeux politiques... | | | À: Isanail · 26 juillet 2005 à 0:13 Re: Situation politique en Bolivie? Message 3 de 5 · 2 165 affichages · Partager Salut
Je suis en Bolivie depuis 2 semaines et tout est calme. J´ai juste fait l´experience d´un bloqueo ce matin a Oruro mais rien de bien mechant et de toute facon, il semblerait qu´il y´ait des bloqueos de temps en temps quelle que soit la situation politique.
A+ Samuel | | | Salut klokette, je viens de lire ton carnet de voyage, et je t'avoue avoir du mal à me remettre au travail ! merci de l'avoir mis en ligne, il est vraiment riche en détails et émotions... isabelle | | | À: Sbecker · 26 juillet 2005 à 10:46 Re: Situation politique en Bolivie? Message 5 de 5 · 2 148 affichages · Partager Salut Samuel, merci pour tes news ttes fraîches de Bolivie. Peux tu me dire a quoi ressemble la route entre la paz et uyuni ? a combien de temps estimes tu le trajet? merci d'avance et profite bien !!! isabelle | Discussions similaires sur la Bolivie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |