Bonsoir,
En mars 2011 lors de notre escale de Katakolon il n'y avait pas de musée.
Depuis 1 petit musée a été fondé par Kostas Kotsanas et est situé non loin de la gare à environ 400-500 mètres du port.
Les expositions que l'on y trouve sont une collection d'inventions
grecques effectuées entre 2000 avant JC à 100 après JC et qui marquent les débuts réels de la technologie d'aujourd'hui.
Il serai surprenant qu'en octobre vous ayez du mauvais temps lors de votre croisière mais de nos jours on ne peut plus jurer de rien !
Alors rassurez-vous, à chaque escale vous pouvez quitter ou remonter dans le bateau à n'importe quel moment.
Cela vous laissera le temps de déjeuner tranquillement sur le bateau à moins que vous ne choisissiez d'aller vous régaler de poissons et produits de la mer grillés que vous trouverez avec 1 super rapport qualité prix dans ce restaurant situé tout au bout du quai le long du port. (Voir mes photos)
Lorsque l'on fait 1 croisière on voyage en fait 3 fois. 1 première fois lors de la préparation du circuit, 1 deuxième fois sur le bateau, 1 troisième fois au retour en se remémorant ces instants passés.
Bonne continuation, bon voyage.