Hello jacques !
Si tu y es jamais allé, oui, faut le voir une fois...
Mais je suis bien d'accord avec toi...
Ephèse, c'est les plus belles ruines
grecques de la méditerranée... encore que j'ai jaamais fait celles de Libye, où j'aurais dû aller en novembre 2007 (j'avais fait Tripoli en septembre 2007 et en garde un excellent souvenir, avec un accueil des autochtones et même des "policiers touristiques" super sympa... ils voulaient pas qu'on les photographie avec pour argument (en français, SVP !) "soyez sympa, si on nous voit pris en photo, on va se faire virer... "

. j'avais aussi gardé le souvenir d'une ville belle et propre... maintenant, y a du boulot...

) si feu le colonel n'avait pas deux jours avant notre escale décrété que personne ne débarquait sans passeport en arabe... du coup, Costa avait annulé l'escale (lire "L'Odyssée du Costa Europa", en vente dans toutes les bonnes librairies de C/R de croisières

)...
Après, y a
Delphes, que j'aimais bien, mais les gros bateaux n'y vont plus, ça leur ferait un détour parait-il ingérable... Et puis ça ferait rater Katakolon ! tu te rens compte !