| Six mois en Amérique Latine seule, billets d'avion multi-destinations: visas? Latouf24 · 5 juin 2013 à 10:29 3 messages · 3 participants · 2 447 affichages | | | | 5 juin 2013 à 10:29 Six mois en Amérique Latine seule, billets d'avion multi-destinations: visas? Message 1 de 3 · 2 436 affichages · Partager Bonjour a tous,
Je pars debut aout pour 6 mois en amerique latine en solo. Je souhaite atterir a caracas et repartir depuis rio, j ai vu des billets multi destinations pour`unprix de 940€, ce prix est-il correct selon vous? Ma question est : avec ce billet pourrais-je voyager tranquillemenent dans tous les pays sans visas ou bien?
merci d avance | | | À: Latouf24 · 24 juin 2013 à 11:14 Re: Six mois en Amérique Latine seule, billets d'avion multi-destinations: visas? Message 2 de 3 · 2 330 affichages · Partager Salut,
Normalement pas besoin de visa. Et le billet d'avion ça parait correct en effet.
A+ | | | À: Latouf24 · 24 juin 2013 à 17:22 Re: Six mois en Amérique Latine seule, billets d'avion multi-destinations: visas? Message 3 de 3 · 2 319 affichages · Partager Bonjour, Pourrais-tu préciser à quoi correspond ce prix de 940 €? Un pass Amérique Latine ou les trajets Paris- Caracas et Rio Paris? | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |