Olimac · 22 septembre 2014 à 21:07 3 messages · 3 participants · 476 affichages | | | | 22 septembre 2014 à 21:07 Message 1 de 3 · 476 affichages · Partager Je voudrais savoir si en Chine on peut faire du Ski? Si oui quel est la meilleur plus grande station ? et combien de KM de piste y à t'il ? Merci d'avance.
Olivier. | | | À: Olimac · 22 septembre 2014 à 22:26 Message 2 de 3 · 465 affichages · Partager J'ai skié souvent à Beijing. Ça ne vaut pas le voyage mais comme résident ça me suffisait pour prendre de l'air frais le dimanche. Le ski plus sérieux est dans le nord-est. Chercher Yabuli. Assez cher. | | | À: Olimac · 25 septembre 2014 à 2:41 Message 3 de 3 · 410 affichages · Partager Bonjour En effet la plus connue est Yabuli mais il y fait très très froid et comme il ne neige pas beaucoup c'est de la neige de canon à neige. Si tu veux faire du ski en Asie je te dirai d'aller au Japon, là c'est fantastique et le royaume de le neige fraiche. POur te faire une idée regarde ici | Discussions similaires sur la Chine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |