Bonjour
En effet la plus connue est
Yabuli mais il y fait très très froid et comme il ne neige pas beaucoup c'est de la neige de canon à neige.
Si tu veux faire du ski en Asie je te dirai d'aller au
Japon, là c'est fantastique et le royaume de le neige fraiche. POur te faire une idée regarde
ici