Cankoon · 20 décembre 2011 à 13:23 8 messages · 3 participants · 2 087 affichages | | | | 20 décembre 2011 à 13:23 Message 1 de 8 · 2 087 affichages · Partager Bonjours tt le monde, je pars au nouvel an en voyage de ski a l' oukaimden, je voudrais connaitre les conditions d'enneigement actuelles.s'il ya des volontaires vous etes les bienvenus, je pars seul en voiture de kenitra a 30 km de Rabat. Joyeuses fetes !! | | | À: Cankoon · 20 décembre 2011 à 17:43 Message 2 de 8 · 2 068 affichages · Partager Bonjour,
Je suis actuellement à Marrakech d'où l'on voit les monts de l' Atlas qui est assez enneigé. J'ai demandé au gérant du riad dans lequel je suis, et il nous dit que la dernière fois qu'il a neigé à Oukaïmeden c'est en début de semaine dernière, et qu'il est possible d'y faire du ski mais que ce ne sera pas une neige de qualité.
Voilà ! | | | hmm.. donc esperant qu'il y aura des chutes encore avant le 30 dec. merci en tt cas | | | À: Cankoon · 23 décembre 2011 à 17:26 Message 4 de 8 · 1 919 affichages · Partager Alors, d'après les dernière infos, il n'y a quasiment plus de neige à Oukaïmeden et il n'y en a pas de prévu avant 10 jours, je suis désolée de vous l'apprendre !!! | | | ah non pas du tout, j'ai un ami qui est a marrakech en ce moment et qui est ^parti ce we a Oukeimedan!! et d'apres lui il y a tjrs une bonne quantité de neige au moin pour faire du ski :D | | | j'ai encore essayé d'appeler labas pour aujourd'hui, et apparement il n'ya pas de neige encore... pas de neige suffisante pour snowboard en tt cas :/ j'espere que ca va changer dans les prochain jours | | | Merci Adelec6090, est ce que ton ami est toujours en montagne ? si tu peux me procurer son email pour lui demander juste de quel coté de la montagne il etait exactement ? | | | À: Cankoon · 30 décembre 2011 à 16:09 Message 8 de 8 · 1 765 affichages · Partager je l'ai eu hier au tel, Malheureusement aujourd'hui ils vont se dirriger vers le sud pour reveillonner labas | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |