Dafidok · 12 février 2008 à 21:27 4 messages · 4 participants · 5 408 affichages | | | | 12 février 2008 à 21:27 Enneigement actuel à la station de ski de l' Oukaïmeden? ( Maroc) Message 1 de 4 · 5 407 affichages · Partager je voudrai savoir quel est l'enneigement actuel à la station de l' oukaïmeden? Je prévois un voyage en février (entre le 23 et le 5 mars) | | | salut c'est ahlouch de Marrakech
la température s'est élevée un peut maintenant je ne pense pas que tu trouveras à la fin de ce mois où faire du ski | | | bonjour, vous pouvez téléphoner à ce monsieur ali : 0021262105124. moniteur de ski et gardien des gravures rupestres à oukaimedenil parle bien français et peut vous dire l'état d'enneigement de la station | | | bonjour, je n'y suis pas allé depuis 1mois mais ici sur marrakech, le temps est à la pluie donc cela devrait évoluer d'ici le début de la semaine. didier | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |