Choco38 · 16 février 2013 à 15:31 6 messages · 4 participants · 3 222 affichages | | | | 16 février 2013 à 15:31 Ski de randonnée en Islande Message 1 de 6 · 3 208 affichages · Partager Hello,
y a t'il des personnes qui sont déjà parti en Islande en ski de randonnée;quelles agences? Certaines agences proposent des séjours en Avril, il reste de la neige? Merci. | | | À: Choco38 · 18 février 2013 à 11:10 Re: Ski de randonnée en Islande Message 2 de 6 · 3 164 affichages · Partager Salut Choco38, je n'ai jamais fait de ski de rando en Islande mais plutôt du ski de fond nordique de rando en tractant une pulka. Le relief ne se prête pas super bien au ski de rando pur car c'est plutôt plat dans l'ensemble, pas de grosse dénivelé, relief peu marqué... Peut-être qu'une région comme le Hornstrandir s'y prête davantage mais ce coin est déjà difficile d'accès en été, alors en hiver... Sinon il y a également la péninsule des trolls. Tu peux trouver des infos sur mon forum fraîchement crée : islande.forumprod.com/forum.php à+ | | | Merci Ang le site est sympa. | | | À: Choco38 · 26 février 2013 à 10:56 Re: Ski de randonnée en Islande Message 5 de 6 · 3 113 affichages · Partager Bonjour, Des agences locales organisent des séjours de ski de rando dans le Hornstrandir et dans la péninsule dite des Trolls jusqu'en avril. Oui, il reste de la neige. Voir ici : www.boreaadventures.com/ www.bergmenn.com/fr
Je ne l'ai pas fait car je ne skie plus depuis longtemps mais vous pouvez voir des retours sur leur page Facebook respective. S. | Discussions similaires sur l'Islande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |