Où skier en Suède au mois de février? Caster · 30 décembre 2009 à 19:25 9 messages · 5 participants · 2 153 affichages | | | | 30 décembre 2009 à 19:25 Où skier en Suède au mois de février? Message 1 de 9 · 2 147 affichages · Partager Bonjour
Nous aimerions savoir comment faire une fois arrivé à stockholm. Y a t il des stations de ski pas trop loin. Est il possible de faire du chien de traineau, de la moto neige et bien sure du ski pas trop loin de stockholm.
Avez vous aussi un hotel sympa (typique) et familiale.
Ah oui du 06 Fevrier au 14. 2 adultes et 3 enfants.
Cordialement | | | À: Caster · 31 décembre 2009 à 11:10 Re: Où skier en Suède au mois de février? Message 2 de 9 · 2 115 affichages · Partager Les meilleurs stations de ski alpin ( Ostersund) sont au moins à 400 km de Stokholm | | | À: Magne2 · 31 décembre 2009 à 12:01 Re: Où skier en Suède au mois de février? Message 3 de 9 · 2 112 affichages · Partager Merci
Et pour le logement avez vous des adresses ?
Cordialement | | | À: Magne2 · 31 décembre 2009 à 12:13 Re: Où skier en Suède au mois de février? Message 5 de 9 · 2 108 affichages · Partager est ce une station familiale et typique ? Pour le site que vous m avez conseillé pas évident de trouver quelque chose de sympa.
N y a t il pas quelque chose plus prés de stockholm ? Les enfants sont petits et pas besoin de grandes pistes. | | | À: Caster · 31 décembre 2009 à 12:18 Re: Où skier en Suède au mois de février? Message 6 de 9 · 2 106 affichages · Partager plus prés peut etre mais je ne connais pas voir avec l'OT suédois.... | | | À: Caster · 31 décembre 2009 à 18:35 Re: Où skier en Suède au mois de février? Message 7 de 9 · 2 095 affichages · Partager essaye skibed.com, actuellement il font plein de promo, un ami a moi a réservé avant noël, c'était un prix la classe, essaye le et tu me rendras ta réponse. cordialement alex | | | À: Clano93 · 15 janvier 2011 à 16:06 Re: Où skier en Suède au mois de février? Message 8 de 9 · 1 769 affichages · Partager Je pars en Suède du 19 février au 2 mars 2011. Je pensais allr dans la station de Salen mais c'est au moment de la compétition de ski de fond Vasaloppet et plus aucun hébergement n'est disponible. Pouvez vous me conseiller une station typiquement suédoise, où il est intéressant de faire du ski alpin et du télémark. Je ne voudrais pas aller à Are, car je crains que ce soit un peu trop une "usine à ski". Je voudrais aussi trouver un hébergement pas cher du type auberge de jeunesse. Merci d'avance pour vos conseils ! | | | À: Helmama · 5 février 2011 à 20:08 Re: Où skier en Suède au mois de février? Message 9 de 9 · 1 741 affichages · Partager Bonjour,
Essaye peut être Idre fjäll, un peu au nord de Sälen. Ou meme Stöten, trés près de Sälen, mais certainement pas aussi connu. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |