Japon · 5 février 2020 ŕ 19:17 5 messages · 2 participants · 383 affichages | | | | Bonjour Pour un trajet en bus entre Rotorua et Whangarei, je trouve 54€ de différence entre un billet acheté ŕ Intercity, le plus cher, et celui de Skipbus, le moins cher. Es-ce que quelqu'un connait cette compagnie bas coűt? Est-elle fiable? Merci pour votre réponse! Christine | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonsoir, Manifestement, il s'agit de la compagnie Low Cost d'Intercity, qui n'a gučre qu'un an d'existence. Je crois qu'il n'y a pas ŕ hésiter. Quand on voit les avis sur la maison mčre, autant ne pas dépenser trop d'argent ! | | | Merci beaucoup pour votre réponse. J'ai lu avec intéręt vos récits en particulier celui de votre voyage en 2017. Ce dont je voudrais ętre sűre c'est d'arriver ŕ destination avec cette compagnie lowcost, ŕ Whangarei, puis Paihia et Auckland car c'est la fin de notre voyage et nous ne disposerons pas de jours supplémentaires. Or dans les notifications, la compagnie mentionne qu'elle ne garantie pas les horaires ni les départs. | | | Bonjour, Effectivement, cela demande réflexion ! Dommage, Manabus, la compagnie que nous avions prise, n'existe plus. Perso, je me laisserais une journée de sécurité ŕ Auckland avant de reprendre l'avion. La Nouvelle-Zélande est un pays oů on n'est pas ŕ l'abri de catastrophes naturelles, qui peuvent perturber un itinéraire... Vous y allez ŕ quelle époque ? | | | Bonjour Nous serons au mois de mars en NZ, en commençant pas l' île du sud. On a loué une voiture pour circuler dans certaines région (Cattlins, National Park, Waipoua Forest); sinon, on voyage en bus Intercity avec un flexipass. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |