Dernier voyage à
varadero avec sky service ou plutot sky sardine.................. Côté espace on va repasser....
j'ai jamais pensé qu'un airbus pouvait être si petit...........
Pourtant cubana offre le même genre d'avion mais je serais curieux de comparer la configuration et le nombre de siège.....
Sky... les écouteurs (cheap en plastique) au coût de $5.00 et oui $5.00...... Par contre la boîte à lunch était de bien meilleur goût que le subway transat ou encore
LA tranche de viande froide de cubana.....
Nous avons du retourner à notre hôtel du au retard de notre avion pour mauvais temps au départ de
montréal. par contre nous avons vu arriver les vancanciers sur transat et cubana!!!!!!!!!!!!!!!!! Nous sommes débarqué à l'hotel ou nous avions séjourné (les 180 passagers) et sky nous a payé une chambre de 11h à 15h, heure du second départ pour le 2e tranfert (avec ma mère de 80 ans c'était tout a fait charmant)
Ou était le rep de signature?............... il jouait à un jeu vidéo sur son ordi en ayant pris soins de changer sa chemise fushia de signature....pas fou le rep. Comme je connaissait l'hotel j'ai pris en charge certains passagers un peu nerveux et déconcerter par ce contre temps (et ce à partir de l'aéroport car personne de signature ou sky service ne nous a donner d'info ou pris en charge les passagers une fois le retard annocé). La formation d'agent de bords à refait surface....
Nous avons repris le chemin de l'aéroport pour notre second départ prévu à 18h30. J'ai appris que Sky a du noliser un avion de
toronto pour venir nous chercher car le premier est tombé en panne..... L'avion de rechange n'avais pas de service de divertissement et les agents de bord ont même du faire la démonstration des consignes de sécurité dans l'allée comme dans mon temps!!!!!!!! ca rappel des souvernirs.............j'avais presque le goût de me lever et d'y participer...............mdr.............
Nous prévoyons partir au moins 2 fois en 2007 mais plus jamais avec signature et encore moins avec sky service. même si nous trouvons un super rabais nous préférons payer plus cher et partir avec une autre cie. Je me suis même pas plaint car j'avais peur d'avoir un crédit voyage comme compensation alors........
Je crois que tu es agente de voyage? connais-tu un peu les produits sunwing. Je crois qu'il offre un service complet (comme la classe club transat) mais à la grandeur de l'avion et ce sans supplément. J'ai vraiment le goût de l'essayer pour mon prochain voyage...............
si jamais tu as besoins de plus de détails fait moi signe.
Benoit