Babolaia · 26 septembre 2013 à 10:10 7 messages · 5 participants · 759 affichages | | | | Bonjour Je pars bientot, pouvez vous me dire s'il est possible de communiquer vers la Thaïlande via skype, ou s'il y a un autre moyen.Merci | | | Bonjour, je ne comprend pas trop le sens de ta question, mais pour skype du moment que tu as un compte et que tu as INTERNET, tu communique ou tu veux.
Après si il y a des restriction via la chine je ne pense pas.
Tchao | | | Bonjour J'ai lu dans des messages d'il y a un an ou deux que le gouvernement chinois pensait interdire skype, pour laisser aux moyens de com chinois la possibilité de se développer sans concurence.D'où ma question. | | | ok je comprend sorry pour mon hors sujeut ^^
j ai vu un poste effectivement qui parlé de l'interdiction mais d autre résident informé que sa fonctionne trés bien.
Tchao | | | Je crois que la version disponible en Chine est quelque peu différente mais ça fonctionne bien. | | | Je crois que la version disponible en Chine est quelque peu différente mais ça fonctionne bien.
La version téléchargeable en Chine a été "adaptée" pour permettre à la police chinoise d'espionner les chats, mais l'interface est (quasi?) identique pour l'utilisateur. Qu'il s'agisse d'une version étrangère ou chinoise, Skype fonctionne très bien en Chine. | | | Je confirme le message précédent. Skype fonctionne très bien. J'étais sur le haut plateau tibétain en juillet (à 4000m). Dans le petit hôtel où je logeais il y avait une très bonne connection à internet et j'ai téléphoné via skype sans aucun problème. | Discussions similaires sur la Chine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |