| Etat d'avancement des travaux sur les routes payantes slovènes? Hipparchia · 2 mai 2011 à 10:23 7 messages · 3 participants · 2 458 affichages | | | | 2 mai 2011 à 10:23 Etat d'avancement des travaux sur les routes payantes slovènes? Message 1 de 7 · 2 454 affichages · Partager Bonjour
Quelqu'un sait-il s'il est désormais possible de faire le parcours Nova Gorica-Obrezje (frontière croate) sans quitter les quatre-voies ? En été 2009 il y avait encore un tronçon considérable de la H4 ( Nova Gorica-A1) et de la A2 (entre Ljubljana et la Croatie) qui n'étaient pas achevés. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Hipparchia · 7 mai 2011 à 23:04 Re: Etat d'avancement des travaux sur les routes payantes slovènes? Message 2 de 7 · 2 414 affichages · Partager L'autoroute entre trieste, ljubiana, zagreb est fini. la vignette coute 15 E pour une semaine | | | À: Nibarac · 8 mai 2011 à 9:00 Re: Etat d'avancement des travaux sur les routes payantes slovènes? Message 3 de 7 · 2 397 affichages · Partager Bonjour,
Merci pour la réponse  .
Et la H4, savez-vous si elle est complète ? En général on passe par Gorizia- Nova Gorica, où il y a moins de circulation...
Bon dimanche. | | | À: Hipparchia · 8 mai 2011 à 10:28 Re: Etat d'avancement des travaux sur les routes payantes slovènes? Message 4 de 7 · 2 390 affichages · Partager bonjour
je ne passe jamais par Gorizia, je passe toujours par Sezana (Trieste). A l'aller je sors avant la barriere de peage deà Monfalcon et je retourne sur l'autoroute apres. pour le retour il faut faire le plein en slovenie juste avant la frontiere car le litre de gaz oil est à seulement 1.23 contre 1.50 en italie (en date du 1 mai 2011). attention il vous faut acheter la vignette slovene. il y a des controles parfois
bon voyage | | | À: Nibarac · 8 mai 2011 à 10:54 Re: Etat d'avancement des travaux sur les routes payantes slovènes? Message 5 de 7 · 2 385 affichages · Partager Merci... | | | À: Hipparchia · 9 mai 2011 à 17:54 Re: Etat d'avancement des travaux sur les routes payantes slovènes? Message 6 de 7 · 2 376 affichages · Partager De Nova Gorica il faut aller a Gorizia (Stara Gorica) prendre la route vers Trieste par la nationale et ensuite tu remonte sur l'autoroute italienne après Monfalcone (gratis) continuer vers la direction de >Lipizza et prendre la sortie de Kozina ou Lipizza - par Kozina tu continue vers Obrov et trois km plus loin tu est en Croatie (sans péage) | | | À: Carniolan · 9 mai 2011 à 22:37 Re: Etat d'avancement des travaux sur les routes payantes slovènes? Message 7 de 7 · 2 364 affichages · Partager Bonsoir,
Je ne suis pas sure d'avoir bien compris... c'est la E61 que vous me conseillez de prendre ? et de là ensuite remonter sur Zagreb avec l'autoroute croate ?
On ne risque pas par inadvertance de poser les pneus sur une portion payante ?
Elle n'est pas très fréquentée ? (en particulier par tous les vacanciers qui se rendent sur la cote croate... ils s'agglutinent sur cette route, non ?)
Bonne soirée. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |